Louise Courteau éditrice (05/09/2002)
Il y a cinq « graines » principales de civilisation qui sont à l’origine de la catastrophe en cours, dénoncées depuis plus d’un demi-siècle par des précurseurs évidemment baillonnés par les medias aux ordres. Catastrophe lente mais d’autant plus grave et profonde du fait de son inertie. Ces cinq causes sont celles qui sont savamment cultivées par ceux qui s’approprient la gestion de notre civilisation à leur profit, et nous proposons ci-après les cinq antidotes que ... >Voir plus
Que lire après Les cinq clefsVoir plus
La Terre est dominée par une race d'extraterrestres, les Reptiliens, qui se nourrissent de nos ondes négatives, et qui dominent donc la planète en manipulant le système bancaire de manière à propager guerre et famine, les industries pharmaceutiques qui nous injectent des puces électroniques à travers les vaccins pour affaiblir nos défenses naturelles ainsi que les religions de manière à nous rendre impuissants psychiquement parlant. Jusqu'ici, je pense que je n'apprend rien à personne.

Dans cet essai, Hatem nous expose cinq clefs qui vous nous permettre de résister à cette sournoise invasion, et auxquelles, malgré toute la concentration dont je puis faire preuve, je n'ai strictement rien compris. L'équation de départ, 1 = infini = 0, valable de gauche à droite mais pas de droite à gauche, m'a plongé dans un abîme de perplexité.

J'ai déjà lu des livres bizarres, mais celui-ci dépasse de loin tous ses concurrents. Prenez tous les sujets qui ont fait un peu polémique ce dernier siècle : religion, réincarnation, épidémie, guerre, vaccin, new-age, végétarisme, radiations, exploration de l'espace, … ajoutez-y quelques termes scientifiques : ondes, énergie, magnétisme, … préfixés par quelques « ultra » et « extra », mélangez le tout pendant deux bonnes heures et... vous serez encore à des années-lumières de ce qu'on peut trouver ici.

Je ne sais finalement pas ce qui m'inquiète le plus : que quelqu'un ait pris la peine d'écrire sérieusement ce livre (je crois qu'un escroc ne se donnerait pas autant de peine), ou qu'un éditeur ait décidé que ça intéresserait beaucoup de monde et que ça se vendrait très bien (et non, je ne l'ai pas acheté !).

Note de l’éditrice : [L'auteur et son père] sont des chercheurs autodidactes qui se complètent étonnamment. En fait, il semble bien qu’ils aient travaillé ensemble dans de nombreuses vies qui remonteraient à l’Antiquité la plus reculée. Léon Raoul s’est insurgé dès l’âge de douze ans contre le Principe de Newton (un reptilien de premier ordre d’après David Icke), et a découvert en 1955 le Principe de Mouvement Perpétuel qui engendre et entretient le mouvement et la vie dans l’univers, en expliquant l’atome à partir d’une seule force, l’énergie magnétique. Son explication de la gravitation est la seule cohérente. Certains astrologues ont prétendu qu’il était la réincarnation de Newton revenu corriger ses erreurs et les manipulations scientifiques dont il était le champion.
[...]
Léon Raoul et Frank, à leur grande surprise, ont tous deux reçu des visites ou des communications venues d’ailleurs, allant parfois dans le sens de l’encouragement, parfois dans celui de la menace. L’apparition silencieuse d’un être de lumière dans la chambre de Frank en 1984, et les messages paraît-il d’Alpha du Centaure reçus à la même époque ont été des encouragements. De même deux manifestations explicites de St Michel-Archange en deux jours en 1998, en pleine journée cette fois, à une époque où il avait à peu près tout abandonné face aux persécutions. C’est la première fois que ces faits sont publiés. Jamais dans ses livres il n’y avait fait allusion, et trouvait même indécent que d’autres utilisent ce genre de manifestations pour justifier leurs écrits. Cela étant il a su dès 1985 que Melchisédech (« Seigneur de Sagesse, Seigneur de Paix », un avatar de St Michel-Archange semble-t-il) était son inspirateur. D’autres personnes le lui ont confirmé par la suite.
[C]’est pour cela qu’il est très important de connaître et comprendre ce que c’est que l’énergie, au bout du compte, l’ultraviolet et donc le violet rejoint le rouge et tout ce qui est infrarouge, et le « mal » finit donc par devenir le « bien ». Au cœur du Yin se trouve le Yang. Le spectre est un cercle, mais tandis qu’il y a notre conscience entre rouge et violet, il y a l’infinité de l’« inconscient » (que je préfère appeler l’« Omniscient ») entre le violet et le rouge. Et pourtant ils se touchent chromatiquement. C’est l’Ouroboros qui se mord la queue mais dans un seul sens.

Ainsi, LE MAL porté à son paroxysme CONDUIT AU BIEN. Par contre, le bien porté à son paroxysme reste le bien, et ne peut induire le mal. Il n’a pas de limite, car l’infinité est toujours égale à la nullité, tandis que la nullité ne peut être égale à l’infini. C’est une vérité métaphysique que vous reconnaîtrez incessamment et qui vous expliquera bien des choses, notamment, mais pas accessoirement, la cause de l’existence et l’origine de l’univers.
Pour le moment, on se replie sur une équation très simple, incontestable :
1 = infini = zéro
(égalité univoque qui n’est pas valable à reculons. De même que, quand on dit que telle grandeur est égale à deux, il est interdit de dire que 2 est égal à cette grandeur mais seulement à sa « valeur absolue »)

Lire un extrait