Citations sur Wolf Girl and Black Prince, tome 2 (8)

Kyoya : C'est à moi de décider... Quand est-ce que je tomberai amoureux d'elle. Je pense qu'en tant qu'homme je me dois aussi de la couver du regard en silence.
"Je t'aime, Erika. Tu ne l'avais pas deviné ? Même si j'aime bien avoir un chien, je ne pourrais pas passer mon temps avec une fille que je n'aime pas. Je garde un jouet si je l'aime, sinon, je me lasse et le jette. Tu comprends ?" # Sata
Erika : Pourquoi c'est toi qui vient me chercher ? Pourquoi tu ne me laisses pas seule après ce que tu as dit à Takeru ?
Sata : Est-ce donc là la limite de ton amour ? T'as intérêt à forcer la porte de mon coeur sinon tu ne m'auras jamais. Alors ? Tu fais quoi ?
Erika : Comme tu voudras, imbécile ! Je vais t'aimer comme personne d'autre ne t'a jamais aimé ! Tu m'énerves !
Sata : Ouais, ouais !
Erika : ça ne me plaît pas... ça ne me plaît pas du tout parce que je t'aime.
Sata : Pff ! Tu es vraiment simplette ! Tu confonds tout ! Tu n'as jamais eu de copain, c'est ça ? Tu t'es prise au jeu à force de faire semblant d'être ma copine.
Erika : Attends... tu dis que je me trompe sur mes propres sentiments ?
Sata : C'est bien ça.
Erika : Je n'ai pas de fièvre, j'ai la pêche comme d'habitude ! Ne t'inquiète pas pour moi !
Sata : Ha ! Qui s'inquiète pour toi ? Un chien doit être prêt à se sacrifier pour son maître malgré la maladie. C'est normal que je vérifie ton état, tu ne crois pas ?
Erika : Kyôya, tu ne sais pas ce qu'est un être humain !
Sata : Ah bon ? Être un humain c'est seulement dire des trucs gentils ? Facile !
Erika : Grr !
Sata : A plus ! J'y vais. Tombe pas en révâssant.
"Est-ce donc là la limite de ton amour ? T'as intérêt à forcer la porte de mon coeur. Sinon... Tu m'auras jamais."

Kyôya~
[...] "Maitenant j'ai un bon gros toutou! Et il me donne déjà assez de boulot comme ça.
-Je ne suis pas un animal!
-Arrête d'aboyer pour rien dire!"
#Kyôya & Erika
"Arrête de lutter contre tes sentiments et essaie de suivre ce que te dit ton coeur. Tu trouveras sûrement le bonheur comme ça."
San~