Éditeur : Tartamudo (23/01/2007)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
Xavier
Malgré ses grandes oreilles,
Xavier a remporté de nombreuses courses motocyclistes,
même sans partir à point. Il a abandonné la compétition à la suite d'une panne d'essence et s'occupe désormais du magasin X&M motos.
Commerçant sympathique, il vous fera plus facilement la conversation que 20 % de remise.

Martin
Conducteur habile mais prudent, Martin ne se sépare jamais de sa carapace. Il a connu Xavier au ly... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
mauriceandre
23 juin 2017
Grace a l'opération Masse Critique j'ai reçu le tome 1 de la BD Les Animotards, "Titane beuglant".
Je suis Motard mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance Motarde dans cette BD, elle donne l'impression que le monde de la moto est peuplé de farfelus, il y en a surement mais ce n'est pas le cas de tous mes potes.
le monde de la moto est un partage de certaines valeurs comme l'entraide, la camaraderie, l'amitié.
Je ne les ai pas retrouvé au fil de ma lecture, certes on rit a certain passages, mais je trouve les situations incredible.
A quand une BD motarde dans le style "Michel Vaillant" qui nous ferai revivre les années d'Or avec Agostini, Barry shenne, Michel Rougerie et tant d'autres.