EAN : 9782740322062
Editions Pierre Téqui (31/07/2019)
4.5/5   1 notes
« Non, la petite chambre de la Plaine n'est pas obscure, elle est lumineuse, remplie d'amour, remplie de vie, ouverte sur le monde, sur le monde d'aujourd'hui, car c'est ce monde que Jésus veut sauver. » (Sophie Guex, postulatrice de la cause de Marthe)

Fauchée par la maladie en pleine jeunesse, la vie de Marthe est un échec à vue humaine, mais, par son amour de l'Eucharistie et son offrande en union à la Passion de Jésus, elle va porter des fruits e... >Voir plus
Que lire après La chambre de MartheVoir plus
Quand elle est frappée par une terrible maladie, Marthe Robin connaît une immense solitude dans le noir de sa chambre.
Elle décide d'offrir ses souffrances et sa vie par amour. C'est alors qu'elle est gratifiée de visions célestes et reçoit les stigmates.

Pendant 50 ans, elle revivra tous les vendredis la Passion du Christ et ne se nourrira plus que de la communion reçue une ou deux fois par semaine.

Pleine d'espérance pour la France malgré les deux guerres meurtrières qu'elle a connues, Marthe prie beaucoup pour son pays et pour les milliers de visiteurs qui affluent dans sa chambre pour chercher conseils et réconfort.

Cette vie mystérieuse traversée par le surnaturel est racontée aux enfants avec pudeur et délicatesse et leur montre comment la souffrance offerte et consentie peut être source de consolations, de bienfaits et de miracles.
Apparemment inutile et insupportable, l'existence de Marthe Robin est un puissant témoignage d'espérance pour notre temps.
Pour lecteurs à partir de 8 ans, avec de belles illustrations et un style à leur portée.
Lien : http://www.123loisirs.com/li..

Videos de Odile Haumonté (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Odile Haumonté
Odile Haumonté présente son nouveau livre
Résumé du livre :
Noël expliqué à tous, du thème le plus folklorique au plus spirituel
Paru aux EdB en Octobre 2021
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/catalogue/beatitudes/n-comme-noel/