Eyrolles (29/03/2012)
2.1/5   5 notes
L'alimentation des enfants est parfois problématique au sein des familles, et ce dès le plus jeune âge. Les parents se trouvent alors désemparés et le moment du repas peut vite tourner au cauchemar... Comment sevrer son enfant ? Comment lui faire passer le cap de la diversification alimentaire ? Quelle attitude adopter face à son manque d'appétit ou à ses caprices à table ? Comment réussir à lui faire prendre un petit-déjeuner ?
Que lire après C'est l'enfer à table ! : Quand les repas de l'enfant sont difficilesVoir plus
Très déçue! Pas vraiment de pistes utiles, très culpabilisant pour les parents. Bref, à ne pas lire....

Video de Laurence Haurat (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Haurat
Libérons l'assiette de nos enfants ! .Laurence Haurat, une psychologue-nutritionniste + Laura Annaert, une mamanchef = Un livre indispensable sur l'alimentation des 3-10 ans - Didactique, un dictionnaire de A à Z - Rassurant, le double point de vue de 2 spécialistes - Astucieux, un livre truffé de conseils malins - Gourmand, des recettes faciles que les enfants aiment Ce basique vous donne les clefs pour mieux appréhender l'alimentation de votre enfant, lui donner le goût d'une alimentation diversifiée, dédramatiser les conflits et aplanir les difficultés pour en faire un mangeur épanoui. ESSENTIEL !