Le monde des morts tome 1 sur 3
EAN : 9782363720870
Rroyzz (22/03/2017)
Alors que le monde s'apprête à fêter comme il se doit les fêtes de Noël, chacun garde en tête, peut-être par superstition, que cette année l'apocalypse est annoncée. Le 21 décembre 2012 doit voir la race humaine s'anéantir et disparaître. Pendant que la majorité pense au dérèglement du climat ou à une météorite, le danger semble être ailleurs. S'il venait de la terre, de celle des cimetières et qu'en cette nuit de passage à l'hiver les morts se relevaient ? Prenant ... >Voir plus
Que lire après Le Monde des Morts, tome 1Voir plus
Super livre sur le monde des zombies ! Je lis très rarement des livres sur ce sujet mais celui-ci m'intriguait et j'en ai donc fais l'acquisition et je ne suis pas du tout déçue par cet achat, il est vraiment super ! Il est écrit un peu comme un journal, avec les jours et c'est vraiment super pour une histoire comme celle là pour bien se repérer dans le temps. Il y a beaucoup d'actions et de nombreux rebondissements. J'ai adoré !!