Éditeur : Éditions ÉdiLigne Inc. (31/10/2019)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 4 notes)
Je viens de m’installer à Keeper, un village au cœur de la forêt. Bien que le paysage soit sublime, cet endroit a quelque chose d’effroyable. Depuis mon arrivée, mes nuits sont hantées. Au lycée, je reçois des menaces de mort. Et puis, il y a ce mystérieux garçon qui erre dans les bois telle une ombre qui glace le sang. Il m’épie et essaie de me séduire avec d’étranges pouvoirs. Même si sa beauté est démentielle et qu’il m’offre la protection contre ceux qui me veul... >Voir plus

alapagedesuzie
  15 janvier 2020
Après avoir vu autant de chroniques coup de coeur sur ce roman, mes attentes étaient assez élevées. Et malgré cela, non seulement je ne suis pas déçue mais en plus j'en ressors plus qu'enthousiaste. D'ailleurs, maintenant que j'ai lu ce premier tome, je n'ai qu'une seule hâte soit celle lire la suite.
Au début du récit, nous découvrons une Madison au grand coeur et très introvertie. Elle offre sa confiance assez facilement mais au fil des événements, sa personnalité change et nous sentons qu'elle est attirée par River. Comment pourrait-elle résister à un jeune homme aussi sexy et charmeur? de plus, il semble être toujours là au moment où elle en a le plus besoin.
L'intrigue m'a littéralement prise par surprise. J'étais loin de me douter que j'allais adhérer aussi facilement. Je suis devenue complètement accro. Les rebondissements qui surviennent à multiples reprises rendent l'intrigue addictive. de plus, l'auteure a su créer une aura de mystère autour du passé de Madison. du coup, cela rend tout cela bien intriguant et je voulais en savoir un peu plus à mesure que j'avançais ma lecture.
Vraiment, je ressors agréablement surprise par ce roman. Cynthia Havendean a su créer un univers tout à fait incroyable. Et que dire de la fin sinon qu'elle est tout simplement géniale. L'auteure a su nous allécher encore plus et il me sera impossible de ne pas lire la suite tellement elle m'a captivée.

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Dreamerlandbook
  14 décembre 2019
Juste... Wouah. Cynthia Havendean vient tout juste de me réconcilier avec le fantastique. Ho, bien-sûr je vous l'ai assez répété, j'adore la plume de cette auteur. Chacun de ses livres m'ont fait voyager de manière différente. Mais Hush falls, il dépasse de loin tous les livres qu'elle a écrit en ce jour. L'univers de Keeper est tellement bien d'écrit que plus d'une fois, j'ai eu des frissons, aussi bien d'angoisse que d'appréhension.
Hush falls est un délicieux mélange entre le fantastique et la romance. Comme toutes les histoires de Cynthia Havendean, l'histoire est parfois dérangeante, l'ambiance à Keeper et glauque et nous ne savons pas réellement à qui on peut faire confiance.
Comme d'habitude les personnages sont extrêmement bien construit. Aussi, Meredith et River m'ont tout de suite charmé. River, ce personnage qui semble connaître Meredith mieux qu'elle se connaît elle-même. Meredith, cette jeune femme à qui d'étrange phénomène ce produit en sa présence. Tout. Ils sont tous les deux tellement mystérieux, tellement secret.
L'intrigue de base est captivante, si bien que les pages défilent sans qu'on ne s'en rende compte. A tel point que j'ai lu ce livre en moins d'une journée. Dès le premier chapitre nous sommes directement plongé dans l'histoire et à partir de ce moment-là quitter le livre devient une mission quasi impossible, même si pour cela il faut faire sauter ses heures de sommeil.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce tome 1 et j'attends avec grande impatience la sortie du tome 2.
Chronique complète sur mon blog.
Lien : http://dreamerlandbook.over-..
alapagedesuziealapagedesuzie   15 janvier 2020
Keeper était un village rempli de mystère et j’allais assurément tout faire pour découvrir ce qui se passait ici. Après des cauchemars, des moments où je m’endormais n’importe où, il y avait Jackson, un type qui était devenu étrange avec moi en apprenant que j’étais une Sawyer et, pour finir, il y avait River, encore plus troublant celui-là.
DreamerlandbookDreamerlandbook   14 décembre 2019
Les ténèbres ne donnent que des cadeaux empoisonnés, Madison.