Critique de alapagedesuzie

Après avoir vu autant de chroniques coup de coeur sur ce roman, mes attentes étaient assez élevées. Et malgré cela, non seulement je ne suis pas déçue mais en plus j'en ressors plus qu'enthousiaste. D'ailleurs, maintenant que j'ai lu ce premier tome, je n'ai qu'une seule hâte soit celle lire la suite.

Au début du récit, nous découvrons une Madison au grand coeur et très introvertie. Elle offre sa confiance assez facilement mais au fil des événements, sa personnalité change et nous sentons qu'elle est attirée par River. Comment pourrait-elle résister à un jeune homme aussi sexy et charmeur? de plus, il semble être toujours là au moment où elle en a le plus besoin.

L'intrigue m'a littéralement prise par surprise. J'étais loin de me douter que j'allais adhérer aussi facilement. Je suis devenue complètement accro. Les rebondissements qui surviennent à multiples reprises rendent l'intrigue addictive. de plus, l'auteure a su créer une aura de mystère autour du passé de Madison. du coup, cela rend tout cela bien intriguant et je voulais en savoir un peu plus à mesure que j'avançais ma lecture.

Vraiment, je ressors agréablement surprise par ce roman. Cynthia Havendean a su créer un univers tout à fait incroyable. Et que dire de la fin sinon qu'elle est tout simplement géniale. L'auteure a su nous allécher encore plus et il me sera impossible de ne pas lire la suite tellement elle m'a captivée.

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..