EAN : 978B08KSH1BQ7
Éditions ÉdiLigne Inc. (09/10/2020)
4.59/5   78 notes
AVERTISSEMENT
Pour un public averti 18 ans et +

Les pages abondent en violence gratuite, de meurtres, de manipulation et de scènes porn gore. Avant de t’immerger dans les abysses du mal, sache que : nécrophilie, gang bang, viol, torture, inceste, trafic humain et d’autres abominations se trouvent à travers ces pages.

Je m’appelle Seyvanna, je suis la fille de Barron Pavlenski, le parrain de la mafia russe. Mikhaïl... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
IdriSeLivre
  25 janvier 2022
Avant de commencer mon avis je tiens à préciser encore une fois que cette histoire n'est pas à prendre à la légère. C'est gore, il y a de la maltraitance physique et psychologique, de l'humiliation et d'autres sujets graves. Si vous êtes sensible ne risquez pas à vous aventurer dans cette histoire.
Mon résumé de l'histoire :
Seyvanna est une jeune femme qui ne connait pas la tendresse. Fille du parrain de la mafia russe Barron Pavlenski, elle doit être endurcie et savoir à quoi s'attendre. Mikhaïl son frère est pire encore, il a fait d'elle son jouet, sa chose. Elle ne peut pas dire non, elle ne peut pas ne pas avoir envie, elle doit juste obéir et subir.
Jonas Somber Jann lui est un monstre qui n'a peur de rien. Tout ce qu'il peut faire, il le fera, il va essayer de nouvelles expériences sans aucune gêne.
Seyvanna va être sauvée par monstre et elle découvrira beaucoup de choses.
Mon avis :
Pépite ! Si ce mot avait été aussi puissant pour montrer à quel point ce roman est dingue, mon avis serait déjà terminé.
Je n'ai pas encore lu les "Somber Jann (honte à moi) mais je voulais à tout prix connaître ce roman et même si certains passages dévoilent un peu l'histoire, je m'en fou je foncerai la tête la première dans l'histoire sombre des Somber Jann.
Seyvanna est une femme si forte ! C'est incroyable, psychologiquement tout est parfait, elle est passionnante à suivre. Elle non plus n'a peur de rien (ou presque), elle a toujours un plan de secours, elle n'hésite pas à manipuler bref, c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé.
Jonas lui est un monstre (charismatique je ne vais pas le cacher), manipulateur aux multiples fantasmes gores, il n'hésitera pas à foncer et se mettre dans des situations étranges pour ce qu'il aime.
Il y a beaucoup de passages gores et certains même m'ont fait frissonné. Quand il s'agit d'animaux et d'enfants ça passe un peu moins et le dégout prend vite le dessus. Certains étaient horribles psychologiquement, plusieurs questions passent dans nos têtes et l'auteure arrive à contrôler tout ça.
Un roman qui tient en haleine et qui dépasse les limites du gore et de l'horreur.
Alloverthebooks
  16 janvier 2022
Je suis un peu perturbée d'avoir vraiment aimé cette histoire qui n'est franchement pas pour tout public.
Je ne m'attendais pas à ce que l'auteure pousse les vices aussi loin, mais plus j'y pense, plus je trouve cela logique. Il faut garder à l'esprit que l'on se trouve face à un protagoniste qui est un psychopathe, un vrai monstre. Et encore, je crois que le mot est faible...
J'ai beaucoup aimé la manière de penser de notre protagoniste, Seyvanna, dont la psychologie est très bien construite. J'ai trouvé sa soumission bien décrite au niveau de la psychologie. J'en suis venue à avoir mal à sa place. Mais sa force de caractère m'a beaucoup impressionnée. Cela dit, on comprend par la suite qu'elle n'est pas très saine d'esprit ...
Cette fin est loin d'être la plus douce que j'ai pu lire, mais on reste tout de même dans la logique du roman.
Ce livre n'est donc vraiment pas à mettre entre les mains de n'importe qui. Je trouve vraiment qu'il faut avoir le coeur accroché en le lisant et ne pas le lire avant 18 ans. Il ne faut vraiment pas s'attendre à lire une romance saine, au contraire. C'est une relation toxique entre un sociopathe et une sociopathe.
roxygirlz19
  22 novembre 2020
Encore un super roman "Bad romance" écrit par cette auteure ! Après avoir lu la série Les Somber Jann, j'en voulais encore plus dans ce style, je me suis donc attaqué à Monster qui continue avec l'aventure de Jonas, l'un des frères Somber Jann. Encore une fois, j'ai adoré l'intrigue, le style gore et sexe comme on trouve rarement sur le marché littéraire. Ça me fait de découvrir tout un monde nouveau, et vivre de nouvelles émotions que je ne voudrais pas vivre dans la réalité. J'en redemande encore et encore! J'attend les futurs romans de ce style de cette auteure avec impatience !
Mosaik
  29 novembre 2020
pas sûr que la catégorie "romance" soit des plus judicieuse pour ce livre.c'est du porn gore très violent où la romance n'existe pas .pour la première fois en lisant un livre j'ai eu la nausée et pourtant il m'en faut beaucoup pour me dégoûter à ce point. je voulais vérifier si l'auteure n'allait pas transformer le plus taré des somber jann en bon père de famille amoureux. ouf je suis rassuré?!
Melodie0211
  21 juillet 2022
C'est très rare lorsque je lis en e-book mais comme j'avais 13 heures de voiture, il fallait que je passe le temps et ce temps je l'ai passé grâce à ce livre que je voyais partout pendant un moment !
⚠ Âmes sensibles savent savent tenir ⚠ Il ne faut pas mettre ce livre à la portée de tout le monde. Les sujets abordés sont les plus gores comme la nécrophilie, pervers narcissique ou encore l'inceste.
J'ai détesté adorer ce livre. Les deux personnages sont complètement fous aussi que l'autre. Je suis perturbé d'avoir adoré ! C'est du porn gore très violent où la romance n'existe pas. Je suis désolée de dire qu'entre les deux personnages ce n'est pas de la romance. C'est le Joker et Harley Quinn mais en bien plus “cinglé” 🤣
J'en redemande encore et c'est pour quoi je vais prochainement lire la série Les Somber Jann sur les frères de Jonas ! 🤩

IdriSeLivreIdriSeLivre   25 janvier 2022
Que la partie commence. Sur le damier d'un jeu d'échecs, la dame est la pièce la plus puissante, c'est elle qui a le pouvoir. Je viens de lâcher la dame, ton est de mener le roi à la victoire… Ne me déçois pas…

p. 339
nami_blknami_blk   21 mai 2022
« — Alors dans ce cas, quand tout sera terminé, reviens vers moi, mon petit cœur, et peut-être que je ferai de toi une reine de l’empire du crime. Tu as tant d’atouts… Tu pourrais être au sommet, à mes côtés… »

Extrait de
Monster (French Edition) 3/5
Cynthia Havendean
Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.
IdriSeLivreIdriSeLivre   25 janvier 2022
Mon coeur bat la chamade, si bien qu'il devient douloureux dans ma poitrine. Est-ce ça ressentir des sentiments pour une fille ?

p. 290
Ly0saLy0sa   11 juin 2022
C’est ton heure de gloire, Pavlenskaïa. Il n’y a rien de plus exaltant que la vengeance.
IdriSeLivreIdriSeLivre   25 janvier 2022
Dans un monde cruel et froid, on doit toujours se montrer plus rusé que son ennemi. Tu as échoué... admets-le et accepte ton sort.

p. 434