Séduction et plus si affinités tome 2 sur 4
EAN : 978B09JGM5KLJ
Juno Publishing (21/10/2021)
4.5/5   4 notes
Avec Raphaël et Drake, tout est une question d’équilibre, de confiance et de complicité. Entre l’indépendance affirmée de l’un, la possessivité marquée de l’autre, leurs caractères bien trempés représentent autant de difficultés à gérer au quotidien… Le début de leur vie de couple exige quelques ajustements, sous les yeux attentifs de Naël et Mike, leurs colocataires et amis, toujours très bon public.

Arrivé du Japon, Eiji, le cousin de Drake, va mett... >Voir plus
Que lire après Séduction et plus si affinités, tome 2Voir plus
Drake et Raphaël avancent doucement, mais sûrement dans leur relation. Ils travaillent à l'équilibre de leur couple, tentent de trouver leurs marques, et d'avoir confiance en l'autre. Ils vivent toujours ensemble et avec leurs amis Naël et Mike.

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les habitants du loft. Drake en maître des lieux, mais il est plus apaisé et à l'écoute des besoins des autres depuis que Raphaël est entré dans sa vie. Raphaël de son côté, s'habitue à sa nouvelle vie et tente de dépasser ses angoisses. Ensemble, ils essaient de trouver un équilibre et d'envisager un avenir commun… Cet équilibre instable risque d'être mis à mal par l'arrivée de Eiji, le cousin de Drake, dont l'attitude fait monter la tension dans le loft. Et pour cause, il n'hésitera pas à jouer les provocateurs. Arriveront-ils à le supporter ?

Drake comme Raphaël auront à faire face aux zones d'ombre de leur passé respectif. Sauront-ils les affronter ensemble ? Naël et Mike sont toujours présents pour leur couple d'amis et les aideront tant que possible à passer les épreuves qui les attendent. J'aime beaucoup les petits surnoms inventés par Naël pour l'ensemble des habitants du loft. Il ne manque pas d'imagination !

Plus que l'histoire d'un couple, c'est les quatre amis que l'on suit. C'est très agréable de les voir évoluer. Chacun des personnages à son propre caractère, tous assez marqués. Ils sont attachants.

Ce deuxième tome m'a autant plu que le premier. Un léger suspense vient se greffer à cette histoire de par leur passé quelque peu envahissant. La passion et l'humour sont toujours au rendez-vous. . le tout permet de passer un très bon moment !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Nous retrouvons nos amoureux pour un tome 2, et c'est Toujours un plaisir de retrouver l'écriture de Juliette, et surtout, le couple Drake et Raphaël qui malgré les épreuves continue à se construire et à monter en puissance, Raphaël trouve sa place et s'affirme. La tribu se construit pour notre grand plaisir, et nous découvrons un sombre et taciturne Japonais, le beau Eiji mon canard adoré !

Comme d'habitude les personnages principaux mais aussi secondaires sont délectables, on aimerais avoir une tribu comme la leur, la plume de Juliette est addictive, les tomes se dévorent, et on est triste de les terminer. Ahhhhhhh vivement le tome 3 !

Un livre tome que je ne saurais trop vous conseiller de lire, dispo en numérique, le broché sort le novembre.

Plein de petit coeur pour ma Juliette je sais qu'elle les aimes beaucoup, et elle le mérite. Petite pensée à toi.
Lien : https://www.mes-lectures.fr/..