AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2375744233
Éditeur : MxM Bookmark (10/10/2018)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)
Résumé :
Découvrez la nouvelle Le treizième maléfice de la nouvelle série Hexworld de Jordan L. Hawk. Dominic Kopecky a toujours rêvé de devenir membre de la Police Sorcière Métropolitaine... rêve qui a été brisé le jour où il a raté le test aux aptitudes magiques. Il passe désormais son temps à dessiner les sortilèges dont la PSNY a besoin pour résoudre ses enquêtes. Quand un meurtre commis à l'aide d'un maléfice sous brevet amène Rook, un familier corbeau, à son bureau,... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
AlouquaLecture
  05 novembre 2018
Qui a dit qu'un corbeau n'était pas un oiseau sexy ? Parce que moi j'en ai trouvé un Rook ^_^
Cette nouvelle est le préquel de la saga Hexworld, saga que j'ai très envie de poursuivre, maintenant. Bien que je trouve que cette histoire courte pourrait très bien rester telle quelle, mais elle me fasse entrevoir des suites relativement mouvementées et très prenantes.
Avec le 13e maléfice, nous rencontrons principalement Rook et Dominic. Rook est donc un familier corbeau, quant à Dominic, il est dessinateur de sort car malheureusement pour lui il n'a apparemment pas de magie en lui. le fait de ne pas avoir de dons magiques, ne l'empêchera pas de venir en aide à Rook lorsque celui-ci fera appel à lui afin qu'il lui donne un coup de main sur une enquête déjà classée mais pour laquelle il est certain qu'elle ne l'est pas réellement.
L'attirance entre Rook et Dominic va être fulgurante, belle, passionnelle. On peut dire qu'ils ne vont pas y aller par quatre chemins et que la passion va très vite être assouvie. Pourtant, au petit matin, Rook aura disparu.
J'ai adoré ce prequel, je n'ai qu'une envie, retrouver Rook et Dominic dans de nouvelles aventures que j'espère aussi magiques et sensuelles que celle-ci
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LesLecturesdOriane
  18 octobre 2018
Déjà, je souhaite vivement remercier MxM Bookmark pour ce Service Press et pour leur confiance.
Nous suivons Rook, un corbeau-garou et Dominic un jeune homme qui a toujours rêvé d'être un sorcier sans pouvoir atteindre son rêve. La rencontre entre le familier et Dominic va bouleverser beaucoup de choses dans la vie des deux hommes. Et ils pourraient bien enfin trouver ce qu'ils cherchent tous les deux le plus au monde, du moins s'ils arrivent à rester en vie jusqu'à la fin de l'enquête !
Pour parler rapidement de la nouvelle, car elle est trop courte pour que je reste longtemps sur elle, je dois dire que je l'ai bien aimé. J'aurais sûrement dû la lire avant le tome 1 d'ailleurs pour rencontrer Rook et Dominic avant qu'ils ne soient ensemble et aussi pour comprendre quelques références dans le tome 1. Car oui, nous les retrouvons lors des aventures de Tom et Cicero et ils sont adorables ensemble.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : magieVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3347 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre