Éditeur : Guy Trédaniel éditeur (24/03/2017)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 2 notes)
«Un miroir vous renvoie l'exact reflet de vos propres sentiments et jugements. Les affirmations les plus puissantes sont celles que vous vous adressez droit dans les yeux, à voix haute, face au miroir.»
Louise Hay

Apprendre à s'aimer à l'aide d'un miroir est devenu la méthode de référence de Louise Hay. Merveilleusement simple, elle vous permet d'améliorer votre relation à vous-même et de vous créer une vie pleinement épanouissante.
Pour... >Voir plus

Danieljean
  26 mars 2017
Un livre bien écirt et intéressant.
DanieljeanDanieljean   26 mars 2017
En utilisant votre miroir comme un outil d'évolution, vous remarquerez que vous devenez beaucoup plus conscient des mots que vous choisissez et des choses que vous faites. Vous apprendrez également à prendre réellement soin de vous, plus que jamais auparavant. Lorsque quelque chose de bénéfique se produit dans votre vie, vous pouvez vous adresser à votre miroir de la façon suivante : «Merci, merci. C'est formidable ! Merci pour tout.» Et lorsqu'au contraire il s'agit de quelque chose que vous considérez comme négatif, vous pouvez contempler votre reflet et dire :
«Au fond, tout va bien et je t'aime. Ça finira par passer. Mais moi je t'aime, et ça c'est éternel.»