Éditeur : Ada éditions (25/09/2015)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)

Flash le cochon d'Inde s'est échappé d'un serpent, mais a fini par faire un tour dans la laveuse.

Est-ce que Joe pourra protéger ses camarade de cage du serpent en cavale pour que Flash puisse reposer en paix?

Esteldex
  26 mai 2017
Dernièrement, j'ai lu le roman Les compagnons morts-vivants, le dernier souffle d'un cochon d'inde lessivé. J'ai apprécié, car les personnages sont très attachants. L'histoire est du type fantastique, mais les personnages semblent réalistes. Aussi, l'histoire permet de laisser aller son imagination et de ne pas trop réfléchir aux évènements puisqu'ils ne sont pas réalistes.
Aussi, le style de l'auteur m'a permis d'aimer ce livre. le vocabulaire est très simple, ce qui fait que ce livre conviendra à tous les types d'âges. Les phrases sont courtes et simples. Les paroles nous font vivres des émotions comme de la tristesse comme lorsque le cochon d'inde doit repartir. Bref, je vous souhaite d'avoir la chance de lire ce roman.