Les compagnons morts-vivants tome 3 sur 4
Ada éditions (06/03/2014)
Joe n'est un garçon ordinaire jusqu'à ce qu'il fasse un souhait sur une sinistre amulette égyptienne?Maintenant, il est le Protecteur des COMPAGNONS MORTS-VIVANTS? et un chien cinglé a perdu la carte!Dexter chassait un écureuil et a sauté par-dessus le bord d'une falaise. Est-ce que Joe pourra l'aider à passer à l'au-delà une fois pour toutes?
Que lire après Les compagnons morts-vivants, tome 3 : La nuit du chien hurlantVoir plus
Le Livre sans nom par Bourbon Kid

World War Z  par Brooks

World War Z

Max Brooks

3.90★ (2415)

Un roman pour enfant avec des animaux zombies bien insupportables. Dans celui-ci, Joe est confronté à un chien zombie baveux qui pue, et qui veut partir le coeur léger (et qui écoute que dalle). Pour cela, la mission est de rassurer son maître (qui lui est resté vivant). En effet, son maître se culpabilise car il n'a jamais réussi à éduquer son chien, mort stupidement.
Personnellement je me suis ennuyée pendant la lecture de ce roman mais c'est un roman que je lisais à voix haute à mes fils et eux étaient bien curieux de connaître la fin. Ils ont ri aussi ce qui me semble important.
Ce chien zombie que personne ne voit à part Joe, ressemble donc plus à un roman de fantômes pour enfant...

Lire un extrait