EAN : 9782092592724
Nathan (16/04/2020)
4.31/5   8 notes
Pendant que tu dors, beaucoup d'animaux jouent encore : sous la lune et les étoiles, sur les toits... une promenade poétique dans l'univers magique de la nuit. Des animations magiques pour le bébé, pour favoriser la motricité, étape essentielle de son développement. Dès 6 mois....
Que lire après Promenade dans les présVoir plus
De belles promenades pour tout-petits et adultes!
Les éditions Nathan nous avait déjà conquis avec la collection "Regarde", elles se sont surpassées avec les livres "Promenade".
Dans ces petits formats cartonnés, la délicatesse des touches argentées est omniprésente, soulignant avec justesse les couleurs vives sans être criardes et accompagnants les petits protagonistes faits des ronds et de douceur.
Et, comme si les tout-petits n'étaient déjà pas assez gâtés avec tout ça, la collection "Promenade" propose des petites tirettes et roues pour animer le tout !
De quoi regretter de ne plus être un bébé pour pouvoir se promener dans ces adorables décors ...
🦔
Cette couverture est trop mignonne et encore, je vous laisserai le plaisir de la découvrir pleinement par vos propres soins, en tirant le volet, les illustrations sont craquantes ! Je trouve les bébés hérissons et les grenouilles adorables 😍😍😍. Vous l'aurez compris, je fonds devant les illustrations de cette collection !!
🦔
C'est un album cartonné bien rigide, aux bords arrondis, parfait pour résister aux manipulations des petites mains. Les volets à tirer (sur le côté, en haut, en bas) sont de très bonne qualité. On y trouve également 2 volets à faire glisser du bout des doigts, une belle occasion de faire travailler la dextérité des petits doigts. Certaines illustrations ont des reflets miroitants, ça brille 🤩 et c'est beau !! Une jolie lecture en pleine nature pour enrichir son vocabulaire. La dernière page se termine sur une illustration de nuit, parfait pour l'histoire du soir des tout-petits 🥰😉.
🦔
Une très chouette collection pour les tout-petits ! Nous possédons également « Promenade sous les étoiles ».
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Dans la rivière, les grenouilles donnent un concert !