Critique de anne-7

Torey, psychologue, a la responsabilité d'une classe d'apprentissage, elle prend en charge des enfants ayant des difficultés scolaires. Elle doit s'occuper de Boo, enfant autistique qui ne parle pas ou très peu, de Lori, qui a eu le crâne fracassé par son père violent et qui a des difficultés pour la lecture, de Tomaso enfant colérique qui a vu sa belle-mère tuer son père et son frère et enfin Claudia, 12 ans, jeune fille timide et discrète qui est enceinte.
A travers la vie de tout les jours en classe, on voit comment Torey s'en sort avec ces enfants si particulier, on voit aussi ses difficultés à résoudre certaines situations critiques.
On y trouve des récits très poignants surtout le passage où Boo se retrouve à l'hopitâl pour recoudre sa langue et où le médecin ne veut pas lui donner d'anti-douleur parce qu'il estime que comme il est autiste il ne ressent pas la douleur comme nous, on ne peut que s'indigner.
J'ai eu de la peine a lâché ce livre tellement j'aviaus envie de connaître la suite, et de savoir si ces 4 enfants s'en sortent.