ma seconde rencontre avec cet auteur est une réelle déception, je me suis simplement beaucoup ennuyée durant les 3/4 du roman.

Pourtant, ça partait bien même très bien mais je crois que je ne suis pas faite pour son style.

L'intrigue est juste énorme enfin elle pourrait l'être... on a envie de glauque et de malsain, on a envie de frémir, de rebondissements mais rien n'arrive ou alors ils sont tirés par les cheveux.

J'ai eu la sensation d'un travail inachevé ou même les personnages n'y croient pas vraiment.

L'intrigue qui tourne autour d'un rituel africain est originale mais c'est plat et franchement pour un roman de la reine du thriller horrifique c'est juste, tout juste, passable.

Quelques passages ou scènes nous emmènent presque au bord de la folie mais le manque de rythme ne nous permet pas d'y rester et ne donne pas envie de tourner frénétiquement les pages pour connaitre la fin, si ce n'est de le terminer très vite pour lire enfin quelque chose de prenant.

Les deux intrigues (oui il y en a deux) se mélangent et se confondent, à un tel point que parfois je ne savais plus de quoi elle parlait... et pourtant je ne pense pas être une lectrice du dimanche.

Les énigmes sont résolues à la va comme je te pousse et c'est affligeant.

Bref, je pense sans en rajouter que ce livre sera le dernier pour moi de cet auteur.
Lien : http://temoicka.fr/article-s..
Histoire peu claire et peu crédible.
Dommage car le sujet est intéressant, mais l'intrigue est mal ficelée et là où certains passages mériteraient d'être détaillés, ils ne le sont pas.
Dommage