City Editions (16/11/2011)
Il a suffi de quelques instants pour que la fillette, laissée seule dans son landau, soit enlevée. Et jamais retrouvée. Quinze ans plus tard, Robert
s'interroge sur sa nouvelle épouse. Elle se comporte étrangement avec leur fille, refusant qu'elle change d'école ou fasse un voyage avec des amis... Alors que sa femme devient de plus en plus distante, Robert découvre progressivement qu'elle n'a pas cessé de lui mentir.
Mais, ce qu'il ne soupçonne pas, c... >Voir plus
Que lire après Les liens du sangVoir plus
Une petite fille de quelques mois est enlevée dans son landau alors que sa mère était entrée dans une boutique. Treize ans plus tard, alors que sa belle-fille adolescente a la possibilité d'intégrer une prestigieuse école pour surdoués, Robert Knight remarque le comportement étrange de sa femme

Sam Hayes est la nouvelle grande voix du thriller psychologique anglais. Elle a publié quatre romans, des best- sellers, dans son pays salués par la critique et le public. Ce titre est le premier traduit en France. Entre faux-semblants, mensonges, trahisons, les apparences sont parfois tellement trompeuses…Un suspense bien mené. Une lecture sous tension plutôt plaisante. Une expérience que je retenterai avec cet autrice qui visiblement aime le polar psychologique
Lien : https://collectifpolar.com/
Bien aimé mais ce livre aurait gagné à être publié par une autre maison d'édition. Beaucoup d'erreurs de frappe et de tournures de phrases et quelques ringardises. Malgré tout efficace et assez prenant !
Bon roman, j'ai apprécier.