Critique de stokely

Je souhaitais lire un livre dans le même esprit que la Petite Boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci pensant y retrouvé le même esprit et malheureusement j'ai rapidement déchanté.

Et pourtant cela partait plutôt bien avec le personnage d'Hannah qui après avoir retrouvé son homme avec une autre femme décide de tout quitter et de partir vivre dans une maison délabré seule afin de se reconstruire, elle va rapidement faire la connaissance de Fury qui va l'aider notamment en lui prêtant une chèvre pour tondre sa pelouse.

Malheureusement c'est le seul événement notable pour moi dans ce récit de 404 pages et c'est vraiment léger, aucune empathie pour le personnages et il ne se passe rien surtout cela reste dans la contemplation, aucun humour, aucune action, aucune compassion et pourtant avec une maison dans cet état l'auteur aurait pu faire tellement de choses.

Heureusement il s'agit pour moi d'un emprunt bibliothèque qui sera donc vite oublié.