AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2010095812
Éditeur : Hachette (01/08/1990)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Résumé :
La voix rauque s'éleva de nouveau dans la nuit.
"Criosdan... Criosdan..."
Christie, effrayée, s'agrippa des deux mains aux bords de son lit. Elle devait lutter de toutes ces forces pour ne pas répondre à cet appel envoûtant...
Elle avait, sans le savoir, fait revivre un démon endormi depuis des siècles et qui cherchait maintenant à l'entraîner dans un monde de ténèbres.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Shaitana
  20 janvier 2011
Très chouette collection d'horreur que j'ai dévorée à l'adolescence. J'en échangeais avec une copine. C'était un peu nos "chair de poule" à l'époque.
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
MoonBearMoonBear   05 décembre 2018
Dans son box, Prince, tourné vers elle, semblait l'attendre. Il se tenait immobile et, dans l'étrange lumière de la grange, il paraissait plus grand que d'habitude. Sa robe était plus foncée, et elle brillait d'un éclat doux. Christie ne l'avait jamais vu aussi beau.

Elle prit une brosse et s'approcha de lui. Il baissa la tête vers elle et poussa un grand soupir d'affection. Elle sentit son souffle chaud contre son visage, et ses doigts caressèrent le médaillon accroché à son collier.

Soudain, les ombres semblèrent se resserrer autour d'elle, et elle sentit une autre présence.

Un rire rauque s'éleva des ombres mouvantes vers les poutres. Qui était cet homme qui la regardait ? Un homme vêtu de peaux de bêtes, portant un objet brillant sur sa poitrine ?

Les ombres créent décidément d'étranges illusions d'optique, se dit-elle. Elle caressa Prince, son poil doux et chaud. Elle éprouvait une délicieuse sensation de bien-être. Jamais la jeune fille ne s'était sentie aussi heureuse, bien qu'elle sût que ce bonheur avait quelque chose de surnaturel, d'interdit. Un regard était posé sur elle... comme si on attendait, avec une assurance terrible, de la voir faire un autre pas dans l'inconnu.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : folklore celtiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox




Quiz Voir plus

Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

Le silence des agneaux
Psychose
Shinning
La nuit du chasseur
Les diaboliques
Rosemary's Baby
Frankenstein
The thing
La mouche
Les Yeux sans visage

10 questions
614 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre