EAN : 9782205037357
Dargaud (18/01/1993)
4/5   1 notes
Quelques temps après la mise au tombeau de Néfrourê, deux pilleurs s’organisent déjà pour aller violer la sépulture de la défunte. En effet, Pharaon ayant fait partie du cortège qui accompagnait Néfrourê dans l’au-delà, il devenait l’assurance pour les voleurs que des trésors avaient été placés auprès du corps de la jeune femme.

Les pilleurs partirent œuvrer une nuit, accompagnés d’une danseuse du palais de Pharaon qui avait pu les renseigner sur la l... >Voir plus

ArnoT
  18 décembre 2019
A lire toutes affaires cessantes !

ArnoTArnoT   22 décembre 2019
Commence un voyage échevelé au pays des ombres, à la poursuite de cette Eurydice égyptienne.