Critique de Nono19

Towako fait partie d'une famille très traditionnelle où l'on se marie à 18 ans avec quelqu'un du sexe opposé qui est né le même jour et la même heure que la personne concernée. Notre héroïne reçoit depuis des années des photos de Yûga, son âme soeur.
Le semaine précédent ses 18 ans, elle le recontre enfin. Sauf qu'au lieu de découvrir quelqu'un désireux de se marier avec elle, elle découvre un jeune homme ligoté à une pilier, se demandant ce qu'il fait là.

Bon, pas mal de moments absurdes dans ce manga mais j'ai apprécié la douceur, le romantisme qui s'en dégageait même si comme dans beaucoup de mangas, tout va trop vite!
Yûga qui ne voulait pas se marier, se retrouve vite amoureux de la demoiselle ce qui le pousse à vouloir rester auprès d'elle.
Towako est très naïve, innocente, "sur sa planète" en gros :p mais elle est touchante par son envie d'être aimée et de vivre quelque chose de fort.

Son frère qui n'est pas son frère :p, m'a un peu perturbée :p. On dirait le pervers du quartier qui rôde autour de sa proie, brrr.

Je me demande comment l'histoire va évoluer par la suite. Car nous quittons Towako et Yûga lors de leur lune de miel (et oui, déjà... :p).
A suivre!