ISBN : 2820303331
Éditeur : Kazé Editions (18/04/2012)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 13 notes)
Towako et Yûga se sont enfin réconciliés après les manigances de Renjô et Remi. La jeune fille a pris conscience que l'amour pouvait être source de souffrance, mais ses sentiments pour son mari s'en sont trouvés renforcés. C'est alors que revient au lycée l'ami d'enfance et éternel rival de Yûga, qui traîne dans son sillage une fille un peu trop jolie…

NiiNii
  23 juin 2012
Tome assez lent au début mais entre la fête qui a eu au lycée et l'arrivée de Hime, l'ami d'enfance de Yûga et Miju, la soeur de Yûga. Towako qui n'en connaissait pas l'existence et pique une crise croyant que Miju est l'ex-petit amie de Yûga.
A la fin, au moment de la fête du lycée, Miju qui est mannequin, ensorcelle toute les personnes présentes hormis Yûga, Renjô,Setsuna ... mais elle a réussi à envoûter Towako. le tome se termine avec Miju qui annonce un concours de demandes en mariage ce qui met Yûga hors de lui.
bouma
  02 avril 2014
On revient à des affaires bien plus scolaire avec la fête culturelle a préparé pour les tourtereaux et surtout l'intégration de Tawako dans sa classe et son école.
Le couple est toujours au centre de l'histoire et les multiples personnages secondaires cherchent à les séparer. le scénario commence à se répéter. Espérons que cela change dans les prochains tomes.
Lien : http://boumabib.fr