Un joli tome un peu triste : évidemment, on suit Mei qui voit Yamato sortir une journée avec Megumi suite à sa victoire au concours de beauté (en toute confiance) mais on voit aussi Daïchi, le frère de Yamato. En allant le remerciant pour son aide, elle apprend qu'il a perdu quelqu'un qui lui était cher et qu'il a du mal à reprendre goût à la vie à l'amour... Toujours beaucoup de pudeur, de douceur dans la narration. Pas de rythme trépidant, ça fait du bien entre deux lectures plus mouvementées !
Très beau tome émouvant axé sur le frère de Yamato, notre beau coiffeur Daichi. Son passé va être révélé et la perte de sa fiancée est racontée tout en nuances, douceurs et émotions. Je suis au tome 9, càd la moitié de la série .. mais qu'est-ce que l'auteure aura encore à raconter sur Yamato et Mei pour les 9 prochains volumes.
Je suis contente de replonger dans l'univers de ce manga. Et une fois de plus, je me suis retrouvée assez bouleversée par la découverte du personnage Daïchi, qui est le frère de Yamato. Son histoire est tout simplement sublime et bouleversante. Finalement, je m'attache bien trop facilement aux personnages, même quand je viens juste de les rencontrer, donc forcément leur histoire me touche beaucoup plus que je pensais. Mais nous n'avons pas que du dramatique dans ce manga et parfois tant mieux. Dans le précédent tome, Mei et Yamato ont participé à un concours, mais ce n'est pas Mei qui a gagné la première place mais Megumi, la fille qui veut absolument mettre le grappin sur Yamato. le premier prix était un rendez-vous galant, que nous allons suivre au début de ce tome et qui va d'ailleurs enfin mettre les pendules à l'heure pour Megumi. Notre petit couple est toujours aussi mignon à suivre, mais parfois je suis ravie de voir que l'histoire ne tourne pas qu'autour d'eux et que nous rencontrons de nouveaux personnages, que j'espère vraiment voir dans les autres tomes pour en savoir toujours plus. La fin est vraiment très belle et m'a fait beaucoup sourire, je suis assez ravie de savoir que le prochain tome m'attend sagement dans ma PAL.

En conclusion, un coup de coeur comme toujours. Depuis le début, cette série me fait vivre une multitude de sentiments tous aussi intenses les uns que les autres. La découverte du passé et de la souffrance de Daïchi est loin de m'avoir laissé de marbre. J'ai vraiment hâte de continuer à voir ce que l'auteur va nous proposer et où elle veut nous amener.

Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Malgré des thèmes touchants et des personnages qui évoluent, je trouve que l'intrigue n'avance pas beaucoup, et je commence à m'ennuyer dans la lecture... Contrairement aux autres tomes, ma lecture a été très décousue et ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables...
Très bon tome qui relate le passé du frère de Yamato, un passé extrêmement touchant. Ce personnage est d'une grande sensibilité et sait voir au-delà des apparences. Cette parenthèse à l'histoire est une vraie réussite.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
J'ai commencé à retrouver le plaisir de ce manga, ça y est l'histoire se détache enfin de Megumi, on se relance dans d'autres personnages et on se détache même un peu de du couple Mei-Yamato... Ce qui est super finalement car ça évite la stagnation de l'histoire!!
La qualité de narration et de graphismes est toujours au top, les couvertures attrayantes et un petit poil d'humour toujours bienvenu!!
bref un manga qu'on dévore avec avidité ^.^
Le premier chapitre fait part des inquiétudes de Mei car Yamato ayant remporté le concours de beauté, doit passer une journée avec Megumi. En parallèle nous découvrons l'histoire de Daichi et Suzu, le côté le plus sensible du manga.

Yamato qui fait remarquer à Mei que ses cheveux ont vraiment poussé et qu'il aime ce côté féminin, parle aussi de son frère Daichi. Celui-ci a perdu sa petite-amie qu'il aimait vraiment, ils devaient d'ailleurs se marier.

Le deuxième chapitre est consacré à Suzu et Daichi. J'ai été surprise et contente de voir un personnage, ici Suzu, qui n'est pas le stéréotype de l'héroine du manga. C'est une fille qui manque de confiance en elle notamment parce qu'elle est un peu plus arrondie que les autres filles.

Mais Daichi tombe amoureux d'elle et ils vivent heureux jusqu'à ce qu'un tragique accident survienne. Daichi est maintenant coiffeur et travail avec Kyouko, une jeune femme qui semble attirée par lui. Mais l'ombre de Suzu est encore bien présente.

Daichi comprend qu'il ne peut plus vivre dans le passé et décide d'avancer. Il propose à Kyouko de partager sa vie, la jeune femme est émue jusqu'aux larmes.

Ce tome est vraiment très touchant même si le couple Yamato-Mei n'est pas au centre de l'intrigue. On quitte aussi le personnage de Megumi pour Daichi le frère de Yamato. Son histoire est vraiment belle bien que triste. J'ai vraiment apprécié ce tome. J'ai hâte de lire la suite.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..