Critique de stokely

J'ai eu un petit peu de mal au début avec l'alternance d'époque on l'on retrouve Tessa à l'époque présente et lorsque celle-ci est découverte sur un charnier contenant plusieurs corps, Tessie est la seule survivante du tueur en série. le début est assez difficil à suivre car Tessie et Tessa il s'agit de la même personne.

Durant la première partie le récit alterne les 2 époques et il est vrai qu'il faut un certain temps pour que l'on comprenne vraiment ou l'auteur veut en venir. Puis petit à petit il ce passe de plus en plus de chose intrigante, les marguerites jaunes déposées devant la maison de Tessa, ses doutes concernant la personne arrêté pour ces meurtres.

On est de plus en plus embarqué dans son passé et le côté thriller psychologique est pour moi plus aboutit que les autres livres du même genre paru récemment.

Je remercie les éditions Presses de la Cité et Babelio pour cet envoi et la découverte de cet auteur, de plus je trouve la couverture de ce livre vraiment magnifique!