AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Hashtag tome 6 sur 8

Rose Seget (Traducteur)
EAN : 978B08NTVBFQX
401 pages
Juno Publishing (26/11/2020)
4.79/5   7 notes
Résumé :
La famille n’est pas toujours définie par le sang.

Parfois, la famille est née de l’amour...

De la loyauté...

Et du choix.

Parfois, le lien qui se crée entre une personne qui vous soutient dans les moments les plus difficiles est plus fort que tout ce que vous obtenez de la génétique.

Et parfois, vous trouvez ce morceau de votre âme dont vous ne saviez même pas qu’il vous manquait.
>Voir plus
Que lire après Hashtag, tome 6 : HeartVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Chronique de Diana :

Je ne cache pas mon amour pour cette auteure. Depuis les débuts de cette saga je ne loupe pas un tome et j'avoue que je suis toujours heureuse de retrouver mes petits chouchous. Je prends toujours plaisir fou à commencer une de ses romances et celle-ci aura été aussi douce que les autres.

Si vous n'avez pas lu les tomes précédents il est inutile de lire celui-ci, vous n'allez rien comprendre et encore moins apprécier.

Je ne sais pas trop comment vous en parlez mais il y a toujours de belles choses, émotions qui ressortent des romances de Cambria Hebert.

Cette famille à part s'est construite de manière inattendue. Ses membres sont à la fois un peu barrés, surprotecteurs, et attachants. Je les aime tous même si Rimmel et Roméo ont une place à part, c'est avec eux que tout à commencer et que j'ai découvert l'auteure et rien que pour ça ils seront spéciaux.

Comme à son habitude les points de vue nous permettent de mieux comprendre et aimer les réactions des protagonistes. On a des réponses à certaines interrogations notamment à ceux qui ont voulu nuire à notre petit groupe.

Heart porte bien son titre, on sent tout l'amour de l'auteure à travers sa plume, mais aussi toutes les sentiments qui lient nos héros. C'est une douceur à lire pour les lecteurs.

Je vous laisser déguster ce roman, j'ai adoré, je l'ai refermé en voulant le dernier tome et en me disant qu'il faudra bientôt leur dire au revoir. Je pense que ce tome est là pour nous préparer à ça en quelques sorte.

Cambria Hebert sait parfaitement doser ses romans, elle fait tout pour qu'on soit pleinement happé par l'histoire tout en gardant ce côté frais et pétillant qui pour moi et la marque de fabrique de cette saga. Pour résumer, je recommande à 1000 % Hashtag.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          20
En fan inconditionnelle de cette saga, je ne pouvais pas passer à côté d'un nouveau tome.

On retrouve le groupe dans la continuité de la saga, vous ne pouvez pas prendre cette série en cours de route malheureusement. Mais ça se dévore tellement facilement lorsque on aime young adult et l'univers fraternité/université.

Dans ce tome, les personnages poursuivent leur chemin malgré les épreuves. Romeo, Rimmel, Ivy, Braeden, Trent et Drew forment toujours un groupe aussi soudé et cet opus le prouve encore une fois. Ils forment une famille de coeur indestructible et suffisamment forte pour affronter les nouvelles vagues qui arrivent. Parce qu'il suffit qu'un membre soit en difficulté pour que tous s'unissent pour l'épauler.

Romeo et Rimmel doivent conjuguer leur nouveau projet avec la présence des paparazzis. Si Romeo arrive à le gérer, c'est plus difficile pour Rimmel qui bien plus introvertie que lui. Si elle accepte la situation, elle apprend à s'en accommoder, comme la présence envahissante de sa belle-mère.

Pour Braeden et Ivy, c'est plus difficile. Non seulement ils doivent se remettre des derniers événements, mais la vie vient leur compliquer la tâche. Braeden en a gros sur la conscience et cela le perturbe grandement, quand à Ivy, il semblerait qu'elle cache un petit secret.

Entre les nouvelles attaques et autres petites surprises, le groupe n'a pas le temps de s'ennuyer. Tant qu'ils restent unis, ils pourront tout affronter. Un tome toujours aussi prenant. Cambria Hebert nous plonge à nouveau dans sa bulle et reste immerger dans son monde jusqu'au point final. En tout cas, c'est toujours l'effet qu'il me fait.

J'aime tellement la puissance et la douceur des sentiments, l'unité des personnages. J'ai du mal à me Die que je suis en train de leur dire adieu. Je vais aller me consoler en me disant que je pourrais les relire et surtout qu'il y a un petit bonus de Noël.


PS : je vous conseille de ne pas lire GearShark #1 et #2 avant ce tome, vous risqueriez d'être spoilé concernant certains aspects de ce roman.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          00
Superbe tome final.

Nous retrouvons toute la bande, Roméo et Rimmel, Braeden et Ivy, Drew, Trent.
Les évènements du tome précèdent reviennent hanter B., tout s'enchaîne à une vitesse folle, on ne s'ennuie pas du tout, ce livre est particulier, il clôture la saga et il est du point de vue des quatre personnages principaux.
L'écriture est addictive comme d'habitude, j'ai vraiment passé un bon moment et je n'ai pas vraiment réussit à lâcher le livre. Quel final :-)
Commenter  J’apprécie          20
Attention si vous n'avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite et sûrement le dernier tome de la saga Hastag. Nous retrouvons Roméo, Rim, Ivy et Braedan.

Roméo vient de finir sa première année chez les pros, les Knights, malheureusement il ne s'est pas fait que des amis dans ses coéquipiers. Mais rien ne le dévie de sa demande au mariage avec Rimmel.
Robert Bettinger, le père de Zach accuse Braeden et Ivy d'avoir tué son fils. Entre ses cauchemars et ses problèmes de violence, Braeden ne s'attendait pas à la révélation d'Ivy et à l'idée d'une carrière chez les pros.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Roméo, Rimmel, Ivy et Braeden. Nous avons toujours les post de Alpha Buzzfeed.
L'intrigue est bien menée, nous avons nos réponses manquantes, des discussions sur des non-dits, mais aussi une «fin» pour nos couples. L'auteure aborde aussi l'évolution de nos personnages, ils ont bien grandi depuis le premier Hastag.
La plume est fluide et facile à lire. L'humour et les émotions sont parfaitement dosés. Les péripéties sont attrayantes, et poursuivent l'histoire depuis le premier tome, une belle continuité. le rythme est prenant, malgré le nombre de page.
Les émotions sont plaisantes et merveilleuses. Ce groupe d'amis est devenu une famille, très atypique mais soudé et protecteur. Les relations intimes sont sensuelles et torrides.

Auront-ils enfin une fin heureuse avec leur Happy End ? Avenir, mariage, amitié, famille, … L'autrice nous offre une belle fin pour ces deux couples, une histoire bien complète. Si vous ne connaissez pas Hastag, lancez-vous vous allez adorer !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/12/hashtag-6-heart-cambria-hebert.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Elle a dit oui ! Fois deux :
« … Je sortis du tunnel qui conduisait au parking. L’idée de Rimmel en train de m’attendre me fit presser le pas.

Un mouvement furtif dans l’ombre, devant le mur m’arrêta alors. Une petite silhouette surgit dans la lumière.

— Comment tu as fait pour venir jusqu’ici ? demandai-je en souriant.

Elle fit semblant de pousser un petit cri horrifié et posa la main sur sa poitrine. Le diamant que je venais de lui offrir étincela de mille feux dans la lumière.

— Ne sais-tu donc pas qui je suis ?

Je fis semblant de réfléchir et répondis :

— Non, je l’ignore.

Elle avança d’un pas, sans me quitter des yeux.

— Je suis la fiancée du meilleur joueur de cette équipe.

— Ah, c’est ça… Ton visage me disait quelque chose.

Je laissai tomber mon sac et ouvris largement les bras.

— Tirons-nous d’ici ! …»
Commenter  J’apprécie          00
Elle a dit oui ! Fois deux :
« … Elle se mit à rire et courut jusqu’à moi. Je l’attrapai au vol et elle enroula les jambes autour de ma taille instinctivement. Elle  savait où était sa place.
— Madame Anderson, grondai-je.
— Pas encore.
— Bientôt.
Le mot fut presque étouffé par notre baiser. …»
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : génétiqueVoir plus


Lecteurs (8) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5262 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}