Éditeur : Pocket Jeunesse (19/05/2000)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 7 notes)
C'est le paradis ! Mais est-ce aussi simple que cela ? Et si Bruno ne l'aimait plus ? Avec la bande de sirènes qui tourne autour de lui, on ne sait jamais. Après Le cœur en bataille et Je t'aime, je te hais..., Léa comprend maintenant que si elle est prête à tout, elle n'est préparée à rien.

Tome 3

ThibaultR
  05 juin 2013
▋Ce roman est traditionnel. Loin d'être original il a le mérite d'être très bien écrit. Agréable et divertissant, il se lit vite. On y retrouve beaucoup d'humanité ce qui est en fin de compte la véritable force de cet ouvrage. Quelques clichés attendus au fil du texte mais qui n'altèrent pas à la bonne lecture du récit. Sans grandes surprises, le contenu se déroule sans longueurs. Vous ne serez pas déçu par ce livre qui mérite tout de même d'être lu. ▋
Cielvariable
  15 mars 2013
Troisième tome de la série "Le coeur en bataille", il est aussi intéressant que les deux précédents.
CielvariableCielvariable   21 mai 2012
Me voilà dans le bain. Avec de la mousse jusqu'au cou ! Je n'aurais jamais cru que ça m'arriverait un jour. Moi, Léa : L pour laide, E pour ébouriffée et A pour " Au secours ! ", je suis amoureuse. Depuis plusieurs semaines.
CielvariableCielvariable   14 avril 2018
C'est là que Bruno, qui s'est fait tellement discret depuis le début que je l'avais presque oublié, s'extrait à moitié de son fauteuil:
— Je dois avouer que je ne saisis pas très bien.