ISBN : 2501120221
Éditeur : Marabout (10/10/2018)
Longtemps cantonné à son versant musical ou pictural, le mouvement pop est en réalité un mouvement culturel, sociétal, industriel, architectural...
Dans cet ouvrage, c'est donc tout le mouvement pop qui est expliqué de manière vivante et synthétique, et aussi et surtout, présenté grâce à une iconographie exceptionnelle.

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox

LeFigaro   07 décembre 2018
Un voyage étourdissant au coeur des années Pop, entre Les Beatles, Johnny Hallyday et Prisunic.
Notez le point d'exclamation. Le pop vous saute à la figure. C'est une explosion de couleurs, un torrent d'inventions, de la nouveauté à flux tendu. Les années soixante sont là.
LeFigaro   07 décembre 2018
Videos de Jean-Bernard Hebey (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Bernard Hebey
JA2 dernière sur Antenne2 le 1mars 1978. Sur le plateau du JT, Jean-Bernard HEBEY raconte l'odyssée des Sex Pistols, qui viennent d'annoncer leur séparation. En illustration, images du premier concert du groupe à Atlanta, aux États-Unis.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox