Éditeur : Milan (07/03/2012)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 6 notes)
Comment vit-on dans un pays pauvre ? Ca veut dire quoi, être riche ? Etre riche ou pauvre, c'est juste une histoire d'argent ? Y a-t-il toujours eu des riches et des pauvres? "Mes p'tites questions" : Des documentaires qui font la part belle aux illustrations et abordent les questions telles que les enfants se les posent.
Un support précieux pour discuter avec eux et répondre à leurs interrogations sur le monde.

MIOP
  02 octobre 2012
A travers ce documentaire accessible aux plus jeunes, l'auteur répond simplement aux questions que se posent les enfants autour de l'argent, de la richesse et de la pauvreté. Ils y trouveront des réponses claires sur un sujet peu exploité et pourtant essentiel. Un livre qui ouvre des pistes de discussion.
A. Avalle

elierimelierim   11 avril 2012
Li-Mei n'a pas une famille fortunée, mais elle a pourtant de grandes richesses : elle est très douée pour le dessin et elle parle deux langues, et elle invente des poèmes. Ses nombreux talents sont aussi précieux qu'un trésor !
elierimelierim   11 avril 2012
Qu'on ne juge pas la valeur des gens à ce qu'ils possèdent, mais à ce qu'ils sont...

Videos de Pascale Hédelin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascale Hédelin
Le rendez-vous d'Angérôme de ce mois-ci vous fait découvrir les merveilleuses nouveautés à paraître à partir du 3 septembre. Belle rentrée à tous !
Les nouveautés de septembre 2020 : - le 3 septembre 2020 : Déjoue les pièges de la Mythologie de Pascale Hédelin et Benjamin Strickler : https://gulfstream.fr/produit/dejoue-les-pieges-de-la-mythologie/ e.Toile (Échos) : https://gulfstream.fr/produit/e-toile/
- le 10 septembre 2020 : Agatha et Hercule, tome 1 - Une mystérieuse disparition de Sylvain Tristan : https://gulfstream.fr/produit/agatha-et-hercule-1-une-mysterieuse-disparition/
- le 17 septembre 2020 : Pourquoi des animaux disparaissent? (1, 2, 3 Partez !) d'Agnès Vandewiele et Marie de Monti : https://gulfstream.fr/produit/pourquoi-des-animaux-disparaissent/ Mon corps peut-il battre tous les records? (1, 2, 3 Partez !) de Patricia Laporte-Muller, Sophie Fromager et Yannick Robert : https://gulfstream.fr/produit/le-corps-peut-il-battre-tous-les-records/
- le 24 septembre 2020 : Moi, je veux vraiment savoir ce qu'est la mort ! de Monsieur Mouch et Maria-Paz : https://gulfstream.fr/produit/moi-je-veux-vraiment-savoir-ce-quest-la-mort/ Le Gardien de la Toute Petite Librairie (Premiers Romans) d'Adeline Ruelle et Antoine Brivet : https://gulfstream.fr/produit/le-gardien-de-la-toute-petite-librairie/