Audiolib (07/06/2017)
Édition audio (Voir tous les livres audio)
4.25/5   2 notes
C’est par la bande-dessinée que Jean Teulé investit le monde des livres : d’abord publié dans la revue L’Écho des Savanes, il publie son premier album, Virus, dès 1980, âgé alors de 27 ans. Encore très prolixe dans ce domaine (il a signé ou co-signé près de 20 albums), il est aujourd’hui davantage connu du grand public pour ses romans : Darling, Je, François Villon, Le Magasin des Suicides, Le Montespan, Fleur de tonnerre… Dans ces textes, bien souvent construits ... >Voir plus
Que lire après L'Ecrivain - Jean TeuléVoir plus
J'ignorai le côté bédéiste de Teulé mais ayant lu presque tous ses romans, j'étais curieuse d'entendre ce qu'il avait à dire sur ses trente ans d'écriture. Cette écriture est souvent crue, les thèmes ont souvent un ancrage historique.
L'entretien est intéressant mais je trouve cette nouvelle collection d'Audiolib désagréable pour son rapport qualité/prix: 10 euros pour une heure d'écoute !