Harlequin (01/01/2007)
3.75/5   4 notes

A la tête d’un restaurant prestigieux, Abbie DiAngelo vient de se voir décerner le Bocuse d’Or, quand un homme surgi de son passé menace de transformer sa belle réussite en cauchemar. Ian MacGregor, son demi-frère qui sort tout droit de prison, se présente à sa porte, brandissant la preuve que sa mère est coupable d’un meurtre survenu vingt-cinq ans plus tôt. Une preuve que Ian est prêt ... >Voir plus
Que lire après Intention de tuerVoir plus

—  Pourquoi les relations entre un homme et une femme passeraient forcément par le sexe, selon toi ?
— Je suis une artiste. Je me nourris de sensations, d’émotions, de contacts.
— Eh bien ne compte pas sur moi pour te fournir l’inspiration. Je n’ai pas du tout le cœur à la romance, en ce moment, et, même si c’était le cas, je ne suis pas stupide au point de tomber amoureuse d’un homme qui pourrait se révéler mon pire ennemi.
La souffrance d’un enfant peut passer inaperçue un temps, mais tôt ou tard elle se manifeste. En ce qui concerne votre fils, je crois que nous y sommes. Il a besoin de votre attention. S’il a l’impression que vous ne lui en accordez pas assez, il fera tout pour l’obtenir.
Ne croyez pas tout ce qu’on raconte. Un chef cuisinier sans ego est comme un cassoulet sans haricots.
Un être aussi foncièrement immoral n’hésiterait pas à mettre ses menaces à exécution. La vraie question était de savoir si la police prêterait foi aux déclarations d’un condamné à mort. Oui, sans doute.
La police croira plus volontiers une citoyenne respectueuse des lois que deux repris de justice.

Lire un extrait