Mango (01/11/1995)
Pour être moins seul au fond de son bios, Jean s'envoie du courrier.
- Vous êtes timbré ! lui dit le facteur.
- TIMBRE ? Ça me donne une idée. Je vais voyager gratis.
Que lire après Pli non urgentVoir plus
Je fouillais dans mes bibliothèques pour mes lectures de challenge et me voilà avec mon album jeunesse, souvenir de mon enfance, un pli non urgent vu qu'il en aura mis du temps à revenir dans mes mains.
Le dessin est atypique et l'histoire est toujours aussi chouette et pleine d'imagination. J'ai retrouvé le même attrait et ressenti de mon enfance ! Ça faisait longtemps, ça a fait du bien !

Videos de Bruno Heitz (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Heitz