Éditeur : Editeur distribué par Belles Lettres (20/09/2018)
Fernando Costa est né à Sarlat dans sa Dordogne riche de noyers. Deux ans avant sa venue au monde, sa famille est arrivée en France à pied, de Porto (Portugal), fuyant la dictature de Salazar. Son père était un tailleur de pierre à la main réputée. Costa, lui, transforme ce que nous connaissons tous : les panneaux routiers. Il découpe ces plaques émaillées, recompose ces signaux, les transforme en signes, en poèmes de reliefs. Le résultat est saisissant. Ses tableau... >Voir plus

Videos de Johan-Frédérik Hel-Guedj (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Johan-Frédérik Hel-Guedj
Retrouvez votre coffret format poche du mois de février 2019 :
Ce coffret est composé de 3 livres :
Toute la vérité Toute la vérité de Karen Cleveland et Johan-Frédérik Hel-Guedj aux éditions Pocket
Dans les angles morts de Elizabeth Brundage aux éditions Livre de Poche
Ces rêves qu'on piétine de Sébastien Spitzer aux éditions Livre de Poche