COLLECTION HARLEQUIN SERIE BEST SELLERS N° 139 (01/01/2001)
Lorsqu'on retrouve la voiture de Faith Ramey abandonnée dans une propriété privée, un sentiment de déjà-vu s'empare de la ville de Split Creek. Pour l'inspecteur Jared Morgan, rien ne prouve qu'il y ait un rapport entre ce fait et l'assassinat qui avait ému la petite ville six ans plus tôt. Mais Michaele, la soeur de Faith, soupçonne le pire : elle a tout sacrifié dans le but d'assurer l'avenir de sa jeune soeur — y compris ses sentiments profonds pour Jared, qu'ell... >Voir plus
Que lire après Etrange disparitionVoir plus
Je découvre ce livre de Helen Myers, Étrange Disparition et je vois sur babelio seulement 5 lecteurs... pourtant cet écrivain a l'air d'être connu.
Ce livre mérite mieux, beaucoup de lecteurs devraient le lire. Ce n'est certe pas un Stephen King ou un Maxime Chattam mais l'intrigue est palpitante, les suspects et pistes nombreux.
Et l'histoire d'amour impossible entre l'inspecteur Jared Morgan et Michael (la soeur de la jeune Faith qui a disparu au début) m'a fait chavirer plus d'une fois.

Ce livre là a été publié en 2001.

Quel n'est pas ma surprise quand je découvre du même auteur La Marque du diable publié en 2007 qui est exactement le même livre, également présent sur babelio. Peut-être l'auteur a-t-elle changé quelques détails ?..
Cette précision pour ne pas que vous soyez surpris comme moi.

Video de Helen R. Myers (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helen R. Myers
If you're looking to relax after the end of a stressful day, we are here to to help with 5 reads to truly help you unwind. No matter what romance genre you're into, there is a book in here for you, including stories from Sarah Morgan, Rochelle Alers and more!
What books help you relax? Leave your recommendations for your fellow romance readers in the comments below!
Relaxing reads in this video:
This Time for Keeps by Rochelle Alers https://www.harlequin.com/shop/books/9781335574107_this-time-for-keeps.html
Shelter from the Storm by Patricia Davids https://www.harlequin.com/shop/books/9781335479372_shelter-from-the-storm.html
A Wedding in December by Sarah Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335016638_a-wedding-in-december.html
Colton on the Run by Anna J. Stewart https://www.harlequin.com/shop/books/9781335662132_colton-on-the-run.html
The Puppy Prescription by Helen R. Myers and Christyne Butler https://www.harlequin.com/shop/books/9781335041821_the-puppy-prescription.html
***