EAN : 9782203124820
Casterman (07/11/2018)
3.67/5   3 notes
Accompagne Pop-Corn dans ses voyages enchantés, au pays des bonbons, des jouets ou des couleurs !
Que lire après Pop Corn la licorneVoir plus
Pop Corn la licorne est une rêveuse, avec elle les enfants pourront partir en voyage.
Tel un conte de fées, les illustrations d'Hélène Chetaud vont émerveiller les petits bouts, que ce soit au pays des bonbons avec les sucettes, où lorsque Pop Corn part s'amuser avec les jouets toute la journée.
Et devinez quel est son moyen de transport préféré ? L'arc-en-ciel bien sûr ! Direction le pays des couleurs !

Ce livre marionnette enchantera les petits en prenant vie d'une manière féérique, d'autant plus avec son format cartonné facile à manipuler par les petites mains !