EAN : 978B08KW85MT6
Art en mots éditions (22/09/2020)
4.5/5   7 notes
Cassandra et Linda sont deux amies qui évoluent dans l'univers des soirées gothiques. Mattias et Hervé sont deux potes fans de virée "Urbex", des lieux abandonnés qu'il adorent prendre en photo. Alors que les filles, après une soirée, se mettent en quête d'un mystérieux tatoueur, Stan, les garçons partent visiter un manoir abandonné. Des graffitis sont présents dans les lieux visités, signés, STN, Stan. Leur route va croiser celle des filles, et ils vont se retrouve... >Voir plus
Que lire après D'encre et de sangVoir plus
Coucou les Lieblings 🖤

📚Retour de lecture "D'Encre et de Sang" de Elmor Hell.

Ce livre est un savant mélange d'univers qui se télescopent, de personnes qui n'auraient pas dû se rencontrer. le Destin... la malchance pourtant les réunit.

🖋 le style d'écriture s'affine encore, les mots sont justes, touchants par leur vérité et leur cruauté.
Le travail de recherche déjà relevé dans le précédent ouvrage se confirme.

👥 Les personnages sont présentés avec minutie mais sans lourdeur. On les suit volontiers dans leurs aventures, du moins au départ. J'ai trouvé l'un des protagonistes d'une authenticité étonnante, je ne me suis pas attachée mais il m'a touché.

☕ Ce qui commence comme de simples virées "plaisir" pour s'adonner à leurs passions aboutit peu à peu, pour les personnages, à une plongée dans l'inconnu . le lecteur s'immerge dans les mondes respectifs, les ambiances, jusqu'à la confrontation à l'inconcevable.La tension monte, comment y croire, comment admettre et surtout comment y échapper ?
J'ai passé un excellent moment de lecture horrifique. J'ai vu se dérouler l'action comme au cinéma et ça, j'adore.

🎶📸🏚😱👿/5