Éditeur : Harlequin (13/06/2018)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Il va bouleverser son mondeMina a un secret. Le jour, elle est une étudiante brillante d'une prestigieuse école de commerce, dont l'avenir professionnel est tout tracé. La nuit, elle devient une séduisante escort de luxe qui offre ses services à des hommes de pouvoir et de richesse. Jusqu'ici, elle n'a eu aucun mal à mener cette double vie à la perfection et à la garder secrète aux yeux de tous. Mais, lorsqu'elle fait la connaissance de Louis Duprey, un nouveau clie... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
KellyAddictionLivresque
  13 juin 2018
Mina Marvis - Etudiante le jour - Escort Girl la nuit.
Cela fait maintenant deux ans que sa vie est rythmée ainsi. Mina n'a pas eu d'autres choix que de vendre son corps, la principale raison c'est qu'elle suit des cours dans une des écoles de commerce les plus prestigieuses et bien sûr cela rime avec des frais de scolarité exorbitants.
C'est donc la mort dans l'âme qu'elle mène cette double vie, et bien sûr personne dans son entourage n'est au courant.
Mina est quelqu'un de très intelligent, c'est une étudiante sérieuse, sans petit ami et de l'extérieur sa vie pourrait paraître anodine. Mais plusieurs fois dans la semaine notre héroïne se transforme en femme fatale dont le seul but est de satisfaire des hommes en leur vendant du rêve avec son corps.
Son intelligence, sa culture, sa beauté, son aisance et sa façon d'être à l'aise avec son corps et avec celui de ses partenaires font d'elle une escort très demandée car son comportement est très apprécié dans le milieu.
Même avec ses clients réguliers Mina reste pro - pas d'attache - pas de sentiments.
Elle fait juste ce dont pour quoi elle est payée, c'est à dire tenir compagnie à ses partenaires et les satisfaire.
Cependant une rencontre va tout bouleverser, faisant changer la vie de Mina de façon radicale. Par contre attendez-vous à être surprises à plusieurs reprises car l'auteure va faire vivre autant le meilleur que le pire à son héroïne.
Au cours de l'histoire nous allons découvrir Mina heureuse, amoureuse, mais également nous allons la découvrir sous une apparence beaucoup plus triste, désespérée, déprimée, abattue et résiliée.
Lorsque sa vie commencera à prendre un minimum de stabilité, le sort aura tendance à s'acharner sur Mina et l'auteure n'hésite pas à mettre en avant une ambiance beaucoup plus sombre. Iris Hellen va, de cette façon, jongler entre fraîcheur, bonheur, malheur et désespoir et durant ma lecture elle n'a à aucun moment cessé de me surprendre. C'est une des raisons qui m'a fait adorer cette histoire 💛💛
Une autre des raisons est la personnalité de son héroïne Mila. Une force de caractère et une manière de surmonter des épreuves incroyable. Pendant cette histoire Mila va subir parfois les pires caprices de la vie et même lorsqu'elle sera à bout de force, la jeune femme trouvera toujours l'énergie, la détermination et le courage de se relever. Une héroïne que j'ai admiré et qui m'a marqué d'une très belle façon ; Elle dit ce qu'elle pense, pense ce qu'elle dit, tout en restant naturelle.
Mina m'a ému à plusieurs reprises au cause de ses combats, ses décisions et ses sentiments.
Pour moi elle restera inoubliable.
La plume de Iris Hellen est réellement Addictive, une fois que l'on a commencé la lecture, impossible de s'arrêter - et je n'exagère pas.
C'est réellement une superbe découverte, l'auteure a véritablement trouvé sa voie et je suis tombée complètement sous le charme de sa plume fluide, moderne, émotive, pétillante, douce, captivante, surprenante et ô combien Sexy!
L'auteure envoûte avec ses scènes érotiques, nous séduit avec ses personnages attachants plein de caractère et surprend à plusieurs reprises avec les retournements de situation inattendus.
Au fur et à mesure que je tournais les pages, je me suis rendu compte que "Mad About You" ne racontait pas seulement une romance en-soi mais plutôt l'évolution impressionnante d'une jeune femme qui va mûrir et se découvrir sous nos yeux.
A travers Mina, l'auteure nous offre une belle leçon de vie nous faisant réaliser que même lorsqu'une tragédie se produit la vie ne s'arrête pas là, il faut se relever et se battre pour se reconstruire, malgré tout.
En tout cas c'est le message que Iris Hellen à réussi à me faire passer....
De l'émotion, de l'amour, des rires, de l'érotisme.... il y a encore peu de temps l'auteure était inconnue mais elle a grandement sa place dans le monde de la littérature érotique. N'hésitez pas, sautez le pas en découvrant ce récit mêlant sexe et sentiments mais pas seulement. Venez découvrir l'histoire d'une jeune étudiante fraîche et avec un brin d'effronterie, qui va évoluer et se battre pour tenter de s'assurer un avenir prometteur.

"Mad about you" est à savourer sans modération
Lien : http://addiction-livresque.b..
Sami33
  20 juin 2018
Mina est étudiante le jour et escort girl la nuit.

Voilà en quoi résume la vie de Mina depuis deux ans. Si elle vend ses charmes, ce n'est pas de gaieté de coeur. Ces cours qu'elle suit dans une grande école de commerce ont un coût et c'est la solution qui lui est apparue... Personne n'est au courant qu'elle mène une double vie, et cela doit rester ainsi !

Mina est une étudiante brillante, sérieuse, mais à côté de ça, elle devient une autre, elle se transforme en une jeune femme prête à assouvir les désirs d'hommes riche en vendant ses charmes. Elle est très demandée, elle est belle certes mais elle brille aussi auprès de ces hommes grâce à son intelligence, à sa culture ! Elle n'est pas seulement belle et potiche, elle en a dans la caboche !

Une seule règle : ne pas développer de sentiments ! Elle fait selon pourquoi elle est payée et bastà ! Mais ça, c'était avant que Louis Duprey débarque...

Mina sera la victime d'un maître chanteur ce qui va lui pourrir la vie car elle va devoir faire un choix et pas des plus agréables... Elle va nous faire une belle dépression mais elle va tout faire pour s'en sortir. Heureusement que ses amis sont là mais aussi cet ancien client, Mark Sonderberg, qui contre toute attente va se révéler être un précieux soutien pour notre belle escort girl... Mark est un artiste de renom, très en vogue qui va se révéler être doux, gentil, protecteur envers sa jeune protégée...

Nous découvrons d'autres facettes de Mina, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Elle pense aux autres avant de penser à elle, c'est un trait de sa personnalité que j'ai beaucoup apprécié.

J'ai aimé le fait qu'Iris développe et mette en avant l'amitié, la vraie ! Vous savez, quand vous avez besoin d'un ami, il est là pour vous, à n'importe quel moment pour vous. Il sera là, quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse, il vous soutiendra, il vous épaulera, il vous portera jusqu'à ce que vous vous releviez ?! Cet ami qui n'attend rien en retour mais qui sait que vous feriez la même chose pour lui, envers et contre tout ! Il y en a très peu, ils sont précieux... Et les mettre en avant de temps en temps, je trouve ça formidable !

La plume d'Iris est fluide et devient addictive au fil des pages ! Je me suis vite laissée happer par les pages de ce récit haut en couleurs qui est très agréable et sympa à lire.
Il n'y a pas longtemps, j'ai lu un livre similaire où une étudiante était contrainte de se prostituer afin de subvenir à ses besoins. Cette triste vérité est devenue monnaie courante. L'auteur a construit son histoire autour de cette réalité avec brio. La trame de l'histoire coule de source, elle est cohérente et riche en rebondissements ! Je ne vous cache pas que vous passerez par tout un panel d'émotions. Les scènes érotiques sont belles, sensuelles, parfois électrisantes.

En conclusion, "Mad About You" est une romance contemporaine qui saura vous conquérir par sa beauté, sa diversité, sa sensualité. Ce roman sera le compagnon idéal pour vos vacances cet été !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
lesetoileesdesbibliotheques
  13 juin 2018
Qui a dit que le monde de la finance et des chiffres est barbant ? Jusqu'à maintenant j'étais d'accord. Mais Mina, le personnage de cette romance originale, m'a fait vite changer d'avis, elle m'a fait comprendre qu'on pourrait parler portefeuille, analyser un compte et être aussi fantaisiste. Et cette dernière l'est indubitablement et sans complexes. Mina est une jeune étudiante brillante, produit de classe populaire et issue d'une famille d'immigrés. Depuis son jeune âge, elle a compris le pouvoir de l'argent et ce qu'il peut lui offrir pour se garder des marasmes de la pauvreté. Et pour cela, elle a dû travaillé très dur, potassant ses cours, oubliant de sortir et s'amuser comme les jeunes gens de son âge!
Faute de moyens pour financer ses études, Mina est contrainte de mener une double vie des plus insolites. En attendant le portefeuille d'actions, elle s'est constituée un carnet d'adresses des hommes des plus influents. Ce métier, si on peut l'appeler comme tel, lui a ouverte la porte du succès. Elle a aimé se donner de tout son corps et profiter de tous les bénéfices qui en résultaient. Et elle l'assume pleinement. Mais comme tout succès ne peut être parfait, elle a connu aussi le mensonge, la trahison, la manipulation, l'amour et ses désillusions et le pire de tout, le deuil.
Mina nous embarque dans ses tribulations, nous racontant ses épreuves, ses amours, ses amitiés, ses hauts et ses bas. Elle nous donne une leçon de vie. Et nous fait partager ses expériences concluantes ou pas. On l'a vue joyeuse, profitant de la vie comme elle vient et sans se poser des questions. Puis amoureuse et pleine de bonheur. Anéantie et brisée. Endeuillée. Mais toujours battante malgré les coups de mou. Elle tombe mais se relève et recommence à zéro. Elle affronte ses démons avec courage et réussira même à retrouver l'amour.
Devrions-nous dire que Mina a bien mené sa barque au mépris de ses choix discutables ? Pour répondre à cette question, venez découvrir cette romance qui n'aura pas de cesse de vous surprendre !
Mad About you est une belle romance contemporaine. Une romance fluide, loin d'être fleur bleue ni mièvre. Dépaysement garanti. Superbement addictive et bouleversante. Une histoire à moult rebondissements qui m'a tenue en haleine au fil des pages jusqu'au mot fin.
Merci Iris Hellen pour ce clin d'oeil au courage. A l'audace. A la générosité. A l'amitié. Aux choix cornéliens qui peuvent vous changer une vie et souvent pas positivement. A l'émotion. Aux beaux sentiments et à l'amour, complexe soit-il !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   13 juin 2018
Sur la photo, Louis arbore un air sérieux et se tient en léger retrait par rapport à sa compagne, comme s’il voulait la mettre en avant. Il est bronzé, visiblement tout juste rentré de vacances, et paraît détendu. Il a même abandonné son habituel costume de banquier pour une tenue plus décontractée, portant une simple chemise blanche aux manches retroussées et un pantalon sombre. L’article mentionne son nom et sa fonction chez Bermann Brothers, et indique qu’il est membre du board de la nouvelle galerie, à titre personnel.Je remarque immédiatement sa main posée dans le bas du dos de Rosalie. Cette dernière s’appuie légèrement contre lui. Une proximité qui n’est pas vraiment de mise entre deux inconnus.

La douleur, fulgurante, me transperce d’un coup. Louis n’a visiblement pas perdu de temps pour tourner la page. Mais après tout, lui ai-je vraiment laissé le choix ? À sa place, j’en aurais sans doute fait tout autant…
Non ?Je me relève et me dirige vers le miroir qui orne le meuble de la salle de bains. Je m’y étudie d’un regard sans concession. Amaigrie, les traits tirés et l’air triste, je suis à des années-lumière de la jeune femme hautaine et conquérante que j’étais, il y a quelques mois encore, à Paris. Je suis devenue une créature sans grâce dont les rêves ont été réduits à néant, un robot qui ne sait plus que travailler, travailler et travailler encore, et qui court après le temps pour ne pas se laisser engloutir par les regrets.

J’ouvre un tiroir et m’empare d’une paire de ciseaux. Pendant quelques instants, je reste là, immobile, les yeux secs malgré mon cœur déchiré. Puis je prends une profonde inspiration, saisis une première poignée de cheveux et y donne un grand coup rageur. Les mèches noires tombent dans le lavabo blanc. Je les regarde sans émotion. J’empoigne une autre touffe et la coupe, elle aussi, sans hésitation. Puis une troisième, et une quatrième, et une cinquième…

C’est un massacre.
Le coup de grâce.