Critique de CharlesEdouard

CharlesEdouard
  29 avril 2019
Le livre jaune N°1, j'ai découvert ce livre par hasard à Gibert Joseph à Paris.
C'était pour moi un OVNI, de part sa couleur couverture jaune, son avertissement : "Ne touchez pas à ce livre" et de son contenu si particulier.
Et oui, en 2004, à cette époque, les sites internet ne parlaient quasiment pas des théories du complot, seuls quelques sites obscurs en discutait, je me souviens en 2005 avec un ami nous faisions une "enquête" et les gens ne savaient pas ce qu'était les Illuminatis, maintenant tous connaissent ce nom. Maintenant cela part dans tous les sens est ce n'est plus sérieux comme avant. À savoir que le 1er à parler des Illuminatis fut le père Regimbal en 1983, il existe des vidéos sur ce qu'il parle, si vous deviez vous renseigner ce ne serait qu'avec lui, oui en 1983 avant internet..
En ce tome, vous découvrirez donc les Illuminatis, la théorie de la terre creuse, des êtres qui serait caché dans des grottes et qui descendrait d'antiques civilisations, vous découvrirez le Protocole des sages de Sion, à savoir que c'est un faux, repris par Hitler.. Enfin, il y a beaucoup à critiquer sur livre, cependant quelques fait sont intéressant..
Pour l'auteur, ces livres ont été écrits afin d'éveiller les consciences.
Avant les sujets dans ces livres m'intéresser beaucoup, ayant même organisé des réunions à Paris sur ses thèmes, j'ai arrêté depuis quelques années.