Éditeur : Vintage (04/03/2004)

Note moyenne : 3.05/5 (sur 11 notes)
... ils commencèrent à prendre de l'altitude en direction de l'Est, semblait-il ; après quoi, cela s'obscurcit et ils se trouvèrent en pleine tempête, la pluie tellement drue qu'on eût cru voler à travers une cascade, et puis ils en sortirent et Compie tourna la tête et sourit en montrant quelque chose du doigt et là, devant eux, tout ce qu'il pouvait voir, vaste comme le monde, immense, haut et incroyablement blanc dans le soleil, c'était le sommet carré du Kiliman... >Voir plus

Emel1ne
  11 janvier 2019
Je n'ai pas réussi à accrocher à ces nouvelles que ce soit par rapport à l'écriture, aux personnages et aux histoires.
InesiaInesia   19 août 2017
There was no answer and she could not hear him breathing. Outside the tent the hyena made the same strange noise that had awakened her. But she did not hear him for the beating of her heart.
Videos de Ernest Hemingway (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ernest Hemingway
Léonor de Récondo est violoniste et romancière. Elle publie un magnifique roman : « Manifesto » (Sabine Wespieser éditeur) dans lequel elle raconte la dernière nuit de son père, Félix. En alternant ses souvenirs et ceux, fantasmés, de son père, elle fait revivre le passé de Félix, marqué par sa rencontre avec Ernest Hemingway mais aussi par la mort de trois de ses enfants. Lumineux.