Critique de sylvaine

Une femme entre nous de Greer Hendricks et Sarah Pekkanen , éditions Sonatine, mai 2018, un roman détonnant qui vous amènera au petit matin sans coup férir.
Tout commence doucement.Deux femmes , Vanessa et Nellie, un beau ténébreux aux allures de Prince charmant Richard. le classique Triangle amoureux me direz vous ? Sans doute puisqu'il il y a un couple qui se sépare à l'arrivée d'une autre femme . Mais ne croyez pas que cela soit aussi simple que cela ! Difficile de parler de ce roman sans dévoiler des bribes de l'intrigue . Et si le Prince charmant n'était pas aussi charmant que cela ..... maintenant débrouillez vous , n'hésitez pas , prenez le premier vol pour New-York , partez retrouver Vanessa, Nellie, Emma , Charlotte, Maureen sans oublier Richard et faites attention à vous .
Un thriller psychologique que vous ne poserez qu'une fois terminé.Le talent des auteurs, la construction de l'histoire, l'écriture fluide, efficace, beaucoup d'atouts ,au final une belle réussite , accompagnée d'une belle traduction . Un immense tandem d'écrivains est né , je n'ai qu'une hâte découvrir leur prochain roman. Un immense merci aux Editions Sonatine via NetGalley pour ce partage .