Éditeur : Pocket (04/07/2013)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)

Et si la pratique d'un métier était aussi un parcours initiatique, un chemin vers la connaissance de soi et du monde ?

Je me passionne pour l'être humain, "cette créature qui marche délicatement sur une corde raide". De quelle façon survit-on au désespoir d'être séparé de l'Un par sa naissance, comble-t-on le vide entre les grands rendez-vous de l'enfance, de la vieillesse et de la mort ?

Comment supporte-t-on de ne pa... >Voir plus

Deborahcpn
  26 septembre 2018
Livre que devrait lire un étudiant en psychologie, car c'est une très belle leçon d'humanité
Lien : https://www.facebook.com/Les..

DeborahcpnDeborahcpn   26 septembre 2018
Le psychologue est celui qui a "une connaissance de l'âme humaine". Celle ci étant insondable, mystérieuse, infinie, la sagesse du psychologue est peut être de savoir qu'il n'en fera jamais le tour

Videos de Marie de Hennezel (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie de Hennezel
Marie de Hennezel et Bertrand Vergely présentent leur livre «Une vie pour se mettre au monde » à la librairie La Procure à Paris. [Émission tournée le 21 juin 2010] Retrouvez le livre : https://www.laprocure.com/vie-pour-mettre-monde-marie-hennezel/9782253157953.html
Suivez la librairie La Procure sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/LaProcure/ Twitter : https://twitter.com/laprocure Instagram : https://www.instagram.com/librairie_laprocure/?hl=fr