AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Destins croisés, tome 2 (7)

La nouvelle apparence de Rose déplaisait au jeune homme. Ce qui lui plaisait chez elle était le simple fait qu'elle se démarquait des autres par son esprit ainsi que par son apparence, il avait l'impression d'être le seul devant qui elle se dévoilait. Désormais, elle était comme toutes les autres, en moins vulgaire. Finalement, il ne voyait pas en quoi elle pouvait encore l’intéresser
Commenter  J’apprécie          10
Je suis Vicky Orwell, et je viens de la Terre. Je suis la représentante d’une race que beaucoup méprisent ici. Une race qui passe son temps à s’entre-tuer, à s’approprier et à détruire la planète sur laquelle elle vit. Une race en passe de se détruire. Malgré tout, elle est aussi extrêmement résiliente, capable d’apprendre et de créer de belles choses, d’aimer et de préserver cette vie qu’elle s’acharne parfois à détruire. C’est une race qui mérite une seconde chance.
Commenter  J’apprécie          00
Puis, tout s'éclaira dans sa tête : ils étaient enfin réunis, pour l'éternité, dans l'au-delà. Un jour ils se retrouveraient tous, comme autrefois.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai appris à te connaître, toi, qui est devenu mon plus grand allié, mais aussi mon confident, mon amour, mon tout. Mes mots ne pourront jamais définir la grande place que tu occupes dans ma vie... Mais si..., nos chemins devaient se séparer un jour, tu resteras gravé au plus profond de mon coeur, et inscrit dans ma vie.
Commenter  J’apprécie          00
Pour moi, l'amitié est une chose, mais en vivre une aussi belle en est une autre.
Commenter  J’apprécie          00
« Garde ça pour le mettre sur ma tombe. Au fil des jours, tu verras ces aliments se décomposer au même rythme que mon corps. »
Commenter  J’apprécie          00
Jace était devenu une autre personne. Une personne qui était prête à faire n’importe quoi pour la rendre heureuse et pour ne jamais voir son sourire disparaître. Il la trouvait belle, il la trouvait drôle, il la trouvait intelligente, il la trouvait douce. Il n’aurait jamais pensé se l’avouer un jour car il avait encore du mal à l’admettre, mais aujourd’hui il l’aimait. Il l’aimait du plus profond de son être.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (170) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quiz Destins Croisés, Tome 1

    En quelle classe entrent les protagonistes ?

    Troisième
    Seconde
    Première année d'université
    Ah, parce qu'ils sont scolarisés ?

    19 questions
    5 lecteurs ont répondu
    Thème : Destins croisés de Anne-Sophie HennickerCréer un quiz sur ce livre

    {* *}