EAN : 9782070782338
Éditeur : Verticales (22/02/2007)
4.17/5   3 notes

" La morgue, c'est la ville en dessous. Le boulevard du fait divers. L'administration de ses violences, de ses suicides et de ses suspicions. Mort métropolitaine, mort défigurée. Les morgues, c'est tout ça. De Paris à New York, d'instituts médico-légaux en dépositoires hospitaliers, c'est la même ténacité du cadavre. Colorié et silencieux. Entre les cars de police, les sirènes et les gyropha... >Voir plus

EvyHombertEvyHombert   20 avril 2021
C'est comme une bibliothèque, la morgue, ce sont des histoires qu'on range dans de petits placards.
Je m'attendais à quelque chose d'assez froid et en fait, chaque mort avait son histoire. Et une histoire très riche, très violente, très colorée. Ce n'étaient pas des morts anodins.
-Et ce sont des bibliothèques que personne ne lira, des bibliothèques à jamais perdues, qui seront inconnues pour l'éternité.

Video de Jean-Luc Hennig (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Hennig
Les éditions Recherches ont promu la pédophilie (Jean-Luc Hennig, Luc Rosenzweig, Gabriel Matzneff...)
Dans la catégorie : EnvironnementVoir plus
>Problèmes et services sociaux. Associations>Autres problèmes et services sociaux>Environnement (63)