Panama (28/08/2008)
3.11/5   9 notes
« Certains êtres, attentifs au moindre frémissement de leur âme, ont des prémonitions. Ils les appréhendent et les chérissent. Ce n'était pas le cas d'Eva. Jamais elle n'avait eu la moindre prémonition de toute sa vie. Elle ne considérait pas cette absence de murmure mystérieux comme un tort, car, au fond, elle ne croyait pas que l'on puisse capter le malheur ou le bonheur à l'avance, telle une parabole humaine hypersensible. Elle ne consultait pas les voyants, cart... >Voir plus
Que lire après That's All Right, mamaVoir plus
Au delà des clichés sur Elvis Presley, l'auteur nous emmène avec talent sur les pas d'une jeune femme dont la quête est de rendre hommage à sa mère disparue et également de la connaître un peu plus. Touchant, bien écrit, Bertina Henrichs confirme qu'elle a un univers bien à elle et j'en apprécie chacun de ses livres.