Citations sur Amir et Marlène - Coup de foudre en 6e (11)

Entre mon frère et Teddy Riner, la ressemblance est à peu près aussi criante qu'entre un nain de jardin et un basketteur. Mais papa reste persuadé qu'une immense carrière de judoka attend son mini lui.
j'ai trouver ce livres bien.Ilyes
Après ça, les cours m'ont semblé d'une absurdité totale. Difficile de se concentrer sur la conjugaison du plus-que-parfait quand on sait qu'il existe des endroits où plein de gens comme la famille d'Amir sont obligé de tout abandonner à cause de la guerre !
Laulau a surgi dans l’encadrement de la porte, la main posée sur l’épaule de … d’un… du… DU PLUS BEAU GARCON QUE J’AIE JAMAIS VU DE MA VIE !
Voilà, c’est dit .
Le sentiment amoureux est une espèce de maladie auto-immune qui, dans les premiers temps, présente des symptômes assez proches de ceux de l'intoxication alimentaire. Elle n'est pas contagieuse mais peut frapper tout le monde, des plus jeunes enfants aux vieillards les plus tremblotants.
Remarquez, moi, c'est la première fois que je ressens cet extraordinaire sentiment, qui donne la chair de poule, l'impression que la racine des cheveux se désolidarise du cuir chevelu, que le coeur essaie de sortir de la poitrine pour aller gambader dans les champs, que le ventre abrite soudain une nuée de papillons exotiques et que je sais que si jamais, je mange ne serait-ce qu'un tout petit pois, mon estomac va exploser.
Remarquez, moi c'est la première fois que je ressens cet extraordinaire sentiment qui donne la chaire de poule, l'impression que la racine des cheveux se désolidarise du cuir chevelu, que le coeur essaie de sortir de la poitrine pour aller gambader dans les champs, que le ventre abrite soudain une nuée de papillons exotiques et que je sais que si jamais, je mange ne serait-ce qu'un tout petit pois, mon estomac va exploser.
Bon livre romantique:pour tous ceux qui aiment l'amour.
Mais personne n'abandonne personne, ma chérie! VOYONS !
je n'ai pas apprécié ce livre je trouve que c'est du déjà vu l'amour en 6e l'histoire ne me fait pas rêver j'ai l'impression qu'il y a plusieurs histoires je ne le conseille pas

Lola