Critique de LeCoindAudrey

Et oui, si ma chronique du second tome a tardé, je ne peux pas résister à vous parler du troisième tome qui est encore plus époustoufflant !! Il sera très difficile de ne pas en parler en détails, mais voici ce que je peux en dire !

FONCEZ !

Oui, mais encore ...

Madeline Black est un personnage comme je les aime : Têtue, le coeur sur la main, mais dans ce troisième volet, elle explose dans tous les sens du terme et nous montre jusqu'où elle est prête à aller pour ceux qu'elle aime. Pour rappel, son entourage est composé de Beezle, sa gargouille, Gabriel son vassal (démon à ses ordres, mais qu'elle refuse de concidéré comme tel) pour lequel elle craque, J.B. son patron -et ami- et le petit dernier, Samiel. Ceux sont donc eux qui sont toujours mis en avant dans les situations, nous suivons l'évolution de chacun et je ne peux qu'admirer le talent de Christina Henry pour ce travail de dingue.

En personnage secondaire, mais notament important, il y a Azazel -père de Madeline - et Lucifer, qu'on ne présente plus, ainsi qu'une bonne poignée d'ennemis en tout genre qui ne jure que par la destruction de notre héroïne ! de quoi être au taquet lorsqu'elle est la cible d'une attaque. Ce qui ne manque pas ici ...

Côté action, il y en a pour tous les goûts, mais l'auteure met le paquet dans ce troisième tome. Nos protagonistes n'ont pas une seule minute de répis ! Aucune. Un rythme de folie qui m'a fait tenir jusqu'au bout, même au moment où j'ai versé une légère larmichette ... Cette fin. Ce cliffhanger de malade ! Bien que certains détails nous mettent la puce à l'oreille, l'effet reste là : NEED LA SUITE ! Histoire de me briser le coeur, j'ai mené l'enquête pour savoir quand nous auront la suite entre les mains ... Et bien, il faudra attendre le 24 Octobre 2019. Oui, c'est mon impatience qui parle : Ce sera TRES long !

En attendant, je ne peux que vous conseiller cette série qui, à mes yeux, regroupe les meilleurs éléments d'une bonne série Bit-Lit où beaucoup de créatures surnaturelles sont mises en avant, l'action ne manque pas, les personnages sont attachants, sans une once de sexe (même à ce stade) : Un concentré sur l'histoire. Christina Henry : I love you for all this ♥
Lien : https://livres-et-compagnie...