Éditeur : Presses Universitaires de Grenoble (01/03/2019)

Vous arrivez en Indonésie, au Mexique, en Corée ou encore en Pologne pour la première fois. Vous allez rencontrer des distributeurs, clients, fournisseurs et vous devez revenir avec des résultats. Comment procéder ? Par quoi commencer demain matin ? Comment bien relier la conduite des entretiens et réunions avec vos objectifs ? Qu'est ce qui est réaliste et faisable ? Ce guide en anglais est un outil simple, facilement accessible et pratique pour tous les managers i... >Voir plus

emma-feu
  07 juillet 2019
je ne suis pas une professionnelle de la finance et j'ai reçu ce livre dans le cadre de masse critique : ce n'est donc pas le genre de lecture que j'affectionne ou que je connais. de ce fait, ne prenez pas compte cette critique pour évaluer ce livre.
Ce livre m'est l'accent sur les différentes de cultures des pays dans le développement des affaires. Il présente à la fois un lien historique, les relations avec autrui, les codes, la formation et surtout les attentes. Tout d'abord, d'un point de vue visuel, le livre est vraiment bien détaillé et claire. Les parties et sous parties permettent de faire une pause dans la lecture et de marquer et les tableaux à la fin de chaque parties résume les éléments vue dans le chapitre.
D'un point de vue contenu, la lecture est assez facile à comprendre, même en anglais. Cependant, certains termes techniques risquent de gêner la compréhension des lecteurs lambda. ce qui est mon cas, je m'en excuse mais certains passages ont été assez dure à suivre.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus