Éditeur : Michalon Editions (24/01/2008)

Quarante ans après un fameux printemps louant l'égalité sexuelle et la libération de la femme, un vent mauvais et contre-révolutionnaire souffle sur notre pays. Les «moralitaires», ces faux branchés mais vrais réacs tentent en effet d'imposer leur vision archaïque de la place des femmes dans la société. Cible privilégiée de leurs attaques misogynes : la «fille facile», celle qui couche le premier soir, celle qui est la maîtresse du patron, celle qui porte un string ... >Voir plus

HekahmHekahm   16 janvier 2018
La "fille facile" est un piège, une invention sexiste, qui empêche l'égalité et handicape deux désirs féminins : celui de dire oui et celui de dire non.

Videos de Natacha Henry (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Natacha Henry
Les librairies indépendantes ont bien besoin de notre soutien à toutes et à tous. Cet épisode de « Ma librairie » tourné à Amiens vous en apportera une nouvelle preuve puisque nous avons la chance de découvrir la Librairie Martelle en compagnie de sa directrice générale, Anne Martelle. Rendez-vous sur le site Lecteurs.com pour tenter de gagner les livres conseillés dans cette vidéo ! - Ce lien entre nous de David Joy (Sonatine) - Avant les diamants de Dominique Maisons (La Martinière) - Rosa Bonheur, l'audacieuse de Natacha Henry (Albin Michel)
Visitez le site : http://www.lecteurs.com/ Suivez lecteurs.com sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/orange.lecteurs Twitter : https://twitter.com/OrangeLecteurs Instagram : https://www.instagram.com/lecteurs_com/ Youtube : https://www.youtube.com/c/Lecteurs Dailymotion : http://www.dailymotion.com/OrangeLecteurs