AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782266202992
468 pages
Éditeur : Pocket (08/09/2011)

Note moyenne : 2.95/5 (sur 21 notes)
Résumé :
Dans le secret du laboratoire Antheor,Victoria Steinberg a mis au point un protocole révolutionnaire permettant de retarder l'horloge biologique de plusieurs dizaines d'années. Le plus vieux rêve de l'humanité est donc bien sur le point de se réaliser. Cependant, le protocole Genesis n'est pas passé inaperçu, et va rapidement devenir l'objet de toutes les convoitises...
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
MARIE-F
  03 septembre 2015
J'ai "réquisitionné" ce roman chez une amie et bien m'en a pris ... je vais d'ailleurs essayer de garder le livre car j'aime beaucoup la couverture ;-)
C'est un excellent roman d'anticipation réaliste. Je suis jeune médecin, alors j'ai peut-être apprécié davantage sa justesse et son réalisme. Rien à voir avec les hamburgers-frites grasses de S. King (selon ses propres paroles que j'approuve totalement). Ce roman-là est vraiment très beau et très bien écrit, et très imagé, avec un regard toujours très lucide sur l'hypocrisie et le cynisme du monde pharmaceutique. La tension va crescendo, ce qui ajoute au réalisme puisque le Dr. Sternberg ne réalise pas ce qui se trame derrière ses découvertes. L'auteur souligne cette fois les limites d'une économie individualiste où la course exagérée aux profits se fait au détriment de la qualité de notre bien-être et de notre bonheur. le récit peut se lire à plusieurs niveaux, mais reste facile à lire pour un jeune lecteur. J'ai aussi eu un immense plaisir de passer du temps en compagnie de Jenny ! Je vais le recommander à mes amies car de si bons livres ne courent pas les rues. Je trouve étrange qu'on ne parle pas plus de cet auteur ... pour une fois qu'il y en a un d'intéressant.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          51
isalivre29
  10 décembre 2014
Assez déçu, c'est un livre qu'on m'a prêté et ayant lu le résumé du livre je me suis dit : ouai pourquoi pas. Au début bien, puis lors du passage de Victoria sur le plateau de Leyla Brady j'ai décroché.
Il n'y a pas d'action, j'ai faillit arrêter de lire en plein milieu mais j'ai continué. A la fin on nous indique qu'il y a un tome 2, j'ai cherché un peu partout... pas trouver de tome 2.... déçu.
Commenter  J’apprécie          20
Tatooa
  11 avril 2013
Quand j'ai fini ce thriller très écolo, j'étais enthousiaste et persuadée qu'il y aurait une suite. Malheureusement, je me rends compte qu'il n'y en a pas.
Cela signifie donc qu'il finit en queue de poisson, ce qui le rend bien moins enthousiasmant, du coup. C'est vraiment fort dommage...
Commenter  J’apprécie          20
PetiteFraise
  01 septembre 2015
En cours de lecture ... ce livre est pour le moment d'un ennui mortel ! J'en suis à la 100ème page, il ne se passe absolument rien ! Quel dommage ..
Commenter  J’apprécie          10
pascaldard
  10 octobre 2018
Le résumé du livre avait attiré mon attention. L'idée de départ est excellente. Hélas l'écriture, le style , les dialogues sont lamentables.
Inutile que je sois plus long : on ne tire pas sur une ambulance !!!!
Lien : https://www.babelio.com/resr..
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : thrillerVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Autres livres de David Hepburn (1) Voir plus




Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1914 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre