Éditeur : Estelas Editions (18/11/2014)

Note moyenne : 4.57/5 (sur 7 notes)
Erotik News est un ensemble de 9 nouvelles érotiques, légères, fraîches, écrites par 9 auteurs différents avec un style qui leur est propre.
Du repas de famille très particulier aux annonces qui vous aident à faire face à la crise, régalez-vous avec des situations qui ne sont pas toujours si irréelles qu'on pourrait l'imaginer. Un regard qui en croise un autre, un accident qui vous fait chavirer, sans parler des cabines d'essayage qui réservent parfois des sur... >Voir plus

boulimiquedeslivres
  10 octobre 2015
Comme le résumé ci dessus le dit si bien, ce recueil comprend neuf nouvelles dites érotiques. Les auteurs présents dans ce recueil sont : Zéline Cho, Krystel, Pierrette Lava-lée, Max Heratz, Jonathan Fayol, Clarissa Rivière, Erik Torrent, Sacha Lou et Marie - Laurent.
Neuf auteurs, neuf plumes totalement différentes, des tailles de nouvelles et des fantasmes différents: réseaux sociaux, cuisine, cabine d'essayage, lieux publics....
Quand j'ai reçu ce livre et que j'ai découvert son contenu, je me suis dit: des nouvelles érotiques, pourquoi pas après tout j'en ai déjà lu et la plupart du temps j'ai apprécié. Malheureusement, mon ressenti face à cette lecture est assez négatif. Sans rentrer dans le détail de chaque nouvelle, je peux simplement dire que pour certaines j'ai trouvé qu'elles n'étaient pas assez travaillées, pour d'autre je n'ai pas accroché du tout (avis très subjectif bien entendu) et pour d'autre c'est l'écriture de l'auteur, les mots employés trop complexes ont rendu l'histoire froide.
Mais attention, je serais une piètre menteuse en vous disant que je n'ai rien aimé de ce recueil. D'abord il se lit très vite et puis j'ai apprécié que certains fantasmes y soient développés notamment celui de la cabine d'essayage, du footballer et du train!!! Certaines nouvelles étaient tout de même très sensuelles, très chaudes.
En bref, une déception pour moi mais cela ne veut pas dire que je ne lirai pas les oeuvres de ces auteurs car écrire une nouvelle peut être un exercice très complexe et difficile.
Boulimique des livres
Estelas
  02 novembre 2015
MiAngeMiDemonMiAngeMiDemon   04 juin 2015
Mais bon sang,murmura t'elle à voix basse à l'attention d'Estelle, pourquoi est-ce qu'ils sont tous à devenir hystériques en voyant vingt abrutis courir autour d'un ballon tandis que deux autres gesticulent dans une cage. Merde! Si j'avais eu envie de voir des singes, j'aurais été au zoo.